vendredi 3 juin 2016

Tournoi The Scrapsisters - Epreuve n°1

Bonjour bonjour !

Comme prévu, me revoici avec la première épreuve du tournoi des Scrapsisters.

Une première épreuve que j'ai trouvé assez ardue.  Il fallait :

Scraplifter une page de Autour de Mwa






Utiliser les couleurs du logo des JO de Rio :


Intégrer au moins une silhouette, les lettres J et O dans le titre du journaling, un tag, des dates....

C'est vache comme consignes lol.

Après plusieurs essais, changements, réflexions voici ma page :


Scraplift OK
Couleurs : bleu, vert, jaune, orange, rouge et noir OK
Lettres J et O : OK
Silhouette OK
Journaling OK
Tag OK
Dates OK !





 Je ne vous listerai pas le matériel utilisé ici, je n'ai pas noté toutes les réferences de tampon utilisés lol.

Une page bien prise de tête avec une photo de ma princesse avec ses deux meilleures amies lors d'une sortie scolaire.

Prochaine mission : Scrapidées pour le premier duel du tournoi, Fil and Scrap pour une épreuve bien tordue aussi et le challenge de Cartoscrap pour accompagner Gaëlle.

Bon week-end à vous, le mien sera créatif !

1 commentaire:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !