samedi 4 juin 2016

Tournoi Fil and Scrap - Epreuve n°1

Hello hello !

Je reviens aujourd'hui avec la première épreuve chez Fil and Scrap.

Cette semaine, trois consignes obligatoires : une bande d'au moins 15cm de masking tape collée horizontalement, du bois et au moins 5 ronds.

J'ai réfléchi pas mal de temps au style que je voulais donner à ma page. Les exemples proposés par la DT montrent pas mal de "patouille" et j'ai finalement choisi de prendre le contre-pied (toujours cette manie de me faire remarquer en faisans autrement, je suis incorrigible, je me fatigue moi-même, c'est dire....)

Me voici donc partie vers du clean et de la simplicité. Mais avec quand même de la couleur !!!


(c'est là que tu te rends compte que tu n'aurais pas dû oublier tes lunettes au travail car la photo est un peu floue...)

Matériel : Papiers SODAlicious, calque et aquarelle, encres Distress (Broken China, Mustard Seed et Fired Brick), badge Scrapbuttons, tampon (oui juste UN) L'Encre et l'image, dies Simply Graphic et Kesi'Art, alphabets divers et variés (lol)


Une photo des pieds de mes ptits monstres et vous aurez très certainement reconnu une phrase de la chanson de Peter Pan (désolée, vous l'aurez dans la tête pour toute la journée).



Tous les éléments sont là et ce style change de ce que je fais habituellement.

Il me reste donc le sketch de Scrapidées sur lequel travailler. Sachant que mon "adversaire" est Carole du blog Frénésie du scrap et qu'elle est très patouille elle aussi, je me creuse encore une fois pour trouver quelque chose d'original et tenter de me démarquer. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog, c'est coloré et pétillant, j'aime beaucoup.

Il me reste à vous souhaiter un bon week end et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !