mardi 31 mai 2016

Life is so hard | by Nine

L'envie est revenue....

Faire des pages, participer à des challenges, respecter des contraintes, sortir de ma zone de confort... J'ai envie !!

Je pense Scrapidées m'a remotivé à scrapper et du coup je me suis même inscrite à deux autres tournois qui commencent demain : The Scrapsisters et Fil and Scrap.

Hier soir, pour la première fois depuis des mois et des mois j'ai eu envie de scrapper le soir après le boulot, malgré la fatigue !

J'ai fouillé mon Pinterest pour y trouver une inspi et j'ai ressorti un sketch, épinglé il y a presque 2 ans. Je n'ai malheureusement pas les références car il provient d'un forum et je n'y ai pas accès.

Le voici :





Et mon interprétation :


J'avoue je suis, ou plutôt j'étais une acheteuse compulsive. C'était facile lorsque Maryse avait la boutique, je choisissais les nouveautés et je piochais dans les stocks. Depuis que SKC a été adopté par Audrey je ne me suis plus intéressée d'aussi près au scrap et j'ai encore pas mal de "vieux" matériel qui n'attends que mon bon vouloir. Il faut donc que je l'écoule avant de pouvoir succomber de nouveau. Il n'y a donc que des anciennes références sur cette page.

Matériel : Papier Sultane, tampons Kesi'Art, Prima, Bloomini, SODAlicious, encre Dylusion Calypso Teal (qui est bientôt vide, au secours !!!), alphabet American Crafts, gesso, encre de chine, cadres plexi SODAlicious, masking tape




J'ai hâte de connaître les épreuves de demain et de savoir si ma dernière page a été retenue par Scrapidées.

Et vous, vous faites quoi ?

1 commentaire:

  1. Ravie de voir que l'envie créative t'es revenue, c'est très inspirant de voir tes pages!!
    Mon projet du moment est de scrapper ce qui traine, tous les petits trucs mis de côté en me disant "ça va servir" je m'en débarrasse pour faire de la place et avoir un espace plus clair!!

    bizes

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !