vendredi 10 juin 2016

Tournoi The Scrapsisters - Epreuve 2 | by Nine

Bonjour à tous !!

On entame cette nouvelle semaine consacrée au scrap avec la seconde épreuve des Scrapsisters, dont le thème, je vous le rappelle, les Jeux olympiques.

Cette semaine Kouneli nous offre une épreuve de "natation" et autant dire que j'ai joué à fond dans le thème (pour une fois !)

Tout d'abord le sketch à suivre :






Et les éléments imposés :

- du bleu (avec blanc et noir autorisé)
- des bulles ou des taches
- de la transparence
- un badge
- des écritures différentes
- le journaling
- du gesso ou de la modeling paste.

Autant dire qu'il faut noter pour ne rien oublier !

Le bleu étant ma couleur préférée, je m'en suis donnée à cœur joie !


Transparence, couleurs, journaling check !


Badge, gesso check !


Taches, écritures différentes check !


Et la page en entier


Pour ce qui est du matériel : papier aquarelle, vellum, encre Distress Broken China et Versafine, tampons : Kesi'Art, Scrapbuttons, L'encre et l'image, Feuille de papier, Prima, Studio Calico et Scrapbuttons, badge Scrapbuttons, alphabets American Crafts, badge Scrapbuttons, gesso, dies Simon Says Stamps

Je me suis bien amusée à ressortir mes tampons en français que j'utilise si peu.

Je me suis bien amusée, vivement la prochaine épreuve !

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. elle est fabuleuse cette page ! bravo et bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille ta page, j'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe, du scrap comme j'aimerais savoir faire, bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjouuuur! je découvre votre univers que... aujourd'hui!!! hoooo... je sens que ça va me plaire ;) déjà vos tutos sont top et chuis pressée de les tester! la scrapthérapie... j'aime voir la patouille, mais suis trop perfectionniste, et pfiuuuu... c'est difficile pour moi de me lâcher :-P alors, déjà merci de me titiller!!! votre page est magnifique, j'adore!!! et je souris de voir la quantité de tampons utilisés!!! ça, ça me parle :D et le temps pour trouver exactement ceux qui conviennent, et... le temps pour tout nettoyer... hahaha... je dis BRAVO!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !