dimanche 5 juin 2016

Scrapidées - 8ème de finale | by Nine

On ne plaisante plus....

Lors du tournoi de l'an dernier je me suis arrêtée à cette étape. J'aimerais beaucoup aller un peu plus loin cette année alors je me suis creusée les méninges sur ce sketch :





Avec pour consigne obligatoire : 4 photos.

Je n'ai aucune série de photos qui mériterait de finir sur une page alors j'ai décidé de diviser un cliché en 4 parties.
 


D'autre part, j'ai choisi de vraiment rester soft dans les embellissements pour coller au maximum au sketch.



Avec cette photo divisée, mon titre était tout trouvé... Sauf que j'ai oublié un mot avant de la prendre en photo. Quelle cruche.... Il faut lire en fait "love ALL of you" (les plus mélomanes reconnaîtront un refrain...).



Et voici donc la page en entier.


Pas le courage de lister tout le matos, si vous désirez une référence, n'hésitez pas à me poser la question en commentaire.

Voilà, alea jacta est, verdict en fin de semaine.

En attendant, enjoy !

7 commentaires:

  1. j aime j aime j aimeeeeeee !!!
    et comme tu dis si bien aléa jacta est ......!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi !!! et...ton pochoir petits trous c'est koaaaaa ????

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime.. et je crois que le verdict est tombé, non ? tu poursuis l'aventure SI ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !