mardi 14 juin 2016

Scrapidées - 1/4 de finale - by Nine

Alors là, on ne plaisante plus....

Passé mon plaisir d'être qualifiée pour cette étape, est venue la panique devant le sketch de Luckie. Puis la contrainte obligatoire : le journaling...


J'ai passé le week-end à me demander comment j'allais être originale tout en faisant une page que je trouverais jolie.

J'ai tout d'abord pensé à utiliser une photo de mes pitchouns avec les paroles d'une chanson. Moi qui ai une sainte horreur du journaling c'était plus facile.

Puis j'ai réfléchi un peu plus et je me suis dit qu'il fallait jouer le jeu à fond et respecter la consigne.

Une fois la photo choisie et donc le thème, c'est allé, somme toute, assez vite.

Et voilà donc une VRAIE page sur moi, chose rare qui ne se reproduira pas de sitôt, lol.





Je vous invite à aller voir les pages des autres concurrentes sur le blog Scrapidées, chacune a trouvé sa propre interprétation c'est vraiment superbe.

Sur ce je vous dis à demain pour le 2ème tour du tournoi Fil & Scrap.

6 commentaires:

  1. Magnifique! J suis fan !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo !!!! Une fan de plus, ta page est super originale....

    RépondreSupprimer
  3. TOTALEMENT FAN de cette page cela te réussi le journaling
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très belle page .... mais pas que ! quelle force ! le journaling te va bien

    RépondreSupprimer
  5. Le texte a été tamponné ou imprimé?
    Superbe page monochrome !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !