jeudi 16 juin 2016

Tournoi Fil and Scrap - Epreuves 2 et 3 - by Nine

Bonsoir à tous,

Je ne reviens qu'aujourd'hui mais du coup j'en profite pour vous poster mes deux dernières pages pour le tournoi Fil and Scrap.

La semaine dernière il fallait du tissu, une carte routière et du clustering (qui, je vous le rappelle, consiste à tout rassembler au même endroit sur la page).


Photo déjà scrappée il y a 15 jours mais je l'ai imprimée plusieurs fois pour faire mon montage, vous allez encore la voir lol.





Cette semaine, il fallait que le blanc soit dominant, qu'on ne travaille que sur le tiers supérieur de la page et utiliser des dots ou des brads.


Après des mois sans rien acheter, je me suis fait plaisir avec une commande Simply Graphic. D'ailleurs, si vous suivez ma page facebook, demain aura lieu un tirage au sort pour gagner ce die oiseau et une planche de tampons, juste en likant. J'dis ça, j'dis rien....




Je constate que les trois pages réalisées dans ce concours sont vraiment clean par rapport à mon style habituel. Bizarre...

A très vite.

2 commentaires:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !