dimanche 19 juin 2016

Demi-finale Scrapidées... ou pas | by Nine

Vous ne l'avez pas vu mais, vendredi matin, 7h, alors que j'attendais le bus pour aller au boulot, j'ai fait un petit "Yes !" en voyant mon nom dans la liste des demi-finalistes du tournoi 2016 de Scrapidées. Tellement contente de pouvoir enfin participer aux deux derniers sketches ! L'an dernier j'avais été frustrée de m'arrêter à l'étape précédente, mais cette fois, ça y est, même si je dois m'incliner ici je ferai tout de même la petite finale. Happy !!

Avant d'arriver au dernier sketch, il faut tout de même se pencher sur celui-ci, concocté par Manuela Jamet qui ne nous a pas rendu la tâche facile :





Les contraintes obligatoires : de l'aquarelle et de la poudre à embosser.

A priori, de grandes photos, un travail sur une grande partie de la page, pas facile pour moi.

J'ai réfléchi, réfléchi, tellement réfléchi que j'ai fait deux pages... Et qu'il m'a donc fallu choisir entre les deux.

Voici donc celle d'aujourd'hui qui a été recalée par mon jury composé des trois plus exigeantes personnes en la matière : mes pitchouns.





En espérant qu'ils aient fait le bon choix car Gwen est une adversaire redoutable !

Bon dimanche à tous et rendez-vous mardi pour vous montrer celle que j'ai choisi.

4 commentaires:

  1. ho moi je l 'aime celle la ...bon il est vrai que je n'ai pas encore vu l 'autre !!!
    c'est un papier ton fond ou un fond tamponné ..????
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un papier de feue la marque SODAlicious. Malheureusement plus fabriqué. Merci !

      Supprimer
  2. Oh Comme Pati j'aime beaucoup celle-la ! Même question pour le fond :) J'ai hâte de découvrir la page officielle du tournoi :) Bises et bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! Comme je disais c'est d'une ancienne collection SODAlicious. Enfin ancienne, peut-être vieille de 2 ans.

      Supprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !