lundi 23 mai 2016

Scrapidées - Tour 3 | by Nine

Malgré un lundi de Pentecôte, malgré une sortie scolaire, la semaine n'a pas été très prolifique. J'ai fait quelques cartes mais je n'ai pas pensé à les photographier avant de les envoyer ou les remettre à leurs destinataires.

Heureusement, j'ai pu me libérer une matinée, ce dimanche, pour faire une page pour le 3ème tour de scrapidées.

J'ai adoré le sketch d'Opsite et il correspondait tout à fait à mes envies du moment.



La contrainte supplémentaire était la superposition d'au moins quatre éléments. Une consigne au poil pour moi qui aime le layering.

Cependant, j'avais envie de simplicité après la page très patouille du tour d'avant. Voici donc mon interprétation.


Matériel : papier kraft et calque Studio Calico, tampons SODAlicious et un de ma collection personnelle, découpe Silhouette et die Tim Holtz (il me semble) pour le titre, poudre à embosser blanche, embellissement plexi SODAlicious, doily et fil.

Ça paraît tout simple mais il m'a fallu 3 bonnes heures pour faire cette page !La patouille me cause moins de soucis !!




J'aime vraiment beaucoup cette photo de ma princesse et une mise en page plus chargée n'aurait pas convenu je trouve. Et vous ?

Bonne semaine à vous !

3 commentaires:

  1. Archi fan de ce scrap épuré et tres tres classe!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! C'est beau ! Je suis fan comme Cé ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sobriété & maîtrise, ta page est juste parfaite ainsi, j'admire & j'adore !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !