dimanche 15 mai 2016

Scrapidées - Tour 2 | by Nine

Jusqu'ici, tout va bien dirons nous....

J'ai réussi à passer le 1er tour. Honnêtement, lorsque j'ai vu les superbes pages des participantes, j'ai eu un peu peur de ne pas avoir assez travailler la mienne.

J'ai donc décidé d'arrêter mes essais et de faire ce que j'ai plus l'habitude de faire : du free.

Nous devions plancher sur un sketch de Shannon9, consigne supplémentaire, du vert.


Devinez quelle est la couleur que j'aime le moins ? Bingo....

Du coup j'ai dégainé les brushos et après avoir écarté deux fonds de page qui ne me convenaient pas, j'ai utilisé le 3ème pour faire ça :







Je croise les doigts pour que ça passe, ce tournois m'a donné envie de passer plus de temps à scrapper.

Bon dimanche à tous.

3 commentaires:

  1. "ça être très beau" comme quoi pas besoin d'aimer une couleur pour faire une tuerie

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !! J'adore l'interprétation du sketch ! Bises et bonne chance pour la suite (mais je ne me fais pas de souci !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!!! Je croise les doigts pour toi. Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !