vendredi 13 mai 2016

Trois | by Nine

Aujourd'hui, c'est vendredi 13.... Pour les superstitieux ça peut être le jour où il faut jouer au loto ou à l'inverse, ne pas sortir de chez soi.

C'est également le 13ème jour du mois de mai. C'est à dire un jour spécial chez moi car c'est l'anniversaire de la grand-tante des mes pitchouns....

C'est la personne avec qui ils passent le plus de temps après leur père et moi et ils l'adorent bien qu'ils lui en fassent voir de toutes les couleurs. Et elle le leur rend bien....

Je me suis donc attelée à faire une page avec son sujet favoris : mes trois monstres.



Matériel : cardstock craft de mon stock, encre Pshiiit de Kesi'Art, tampons et badge Scrapbuttons, tampons L'Encre et l'Image, découpe Kesi'Art.



J'espère qu'elle lui plaira.

Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !