mardi 18 décembre 2012

Louis....

Lors de sa sortie, je n'ai pas été assez rapide pour commander la collection Texturize de Color Conspiracy. Alors dès qu'il y a eu réassort je me suis précipitée pour l'acheter et ne pas louper le coche une seconde fois.

Sitôt reçue, sitôt scrappée !

Une photo du petit bébé d'une amie tombait pile poil avec mes envies de douceurs et hop, encore un petit cadeau dans la hotte du vieux monsieur barbu (cette fois ci je sais que ça ne fera pas ringard puisque la maman scrappe aussi ^^)


Papier Color Conspiracy, tampons Unity Stamps, Tim Holtz, Technique Tuesday, Kesi'Art et ProvoCraft, encre Versafine, Distress et Distress Stain, chipboard Scrap FX, masking tape MT, masks TCW, perles de pluie, tab Pink Paisley, alphabet 7Gypsies.


J'ai utilisé le carton d'emballage des cartes du kit Texturize pour matter  ma photo. Rien ne se perd !!




Les micro taches sont faites en trempant une vieille brosse à dents dans une goutte d'encre de chine puis en frottant les poils au dessus de la page. Je ne saurais le répéter assez, quand vous faites ça, évitez de porter des vêtements que vous aimez....

Bonne journée à tous !

24 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de la regarder ! Tu as parfaitement mis en valeur mon petit bout ! Quelle belle mise en page ! Un grand MERCI encore !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon!! trés belle page!!!! tu est grand!!
    bises ^^

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveille! J'adore! Justement, je me demandais où tu avais eu ces hexagones en bois. je n'aurais jamais pensé à un emballage! Lol!

    RépondreSupprimer
  4. Superbeeeeeeeeeeeeeee, j'adore aussi celle ci !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh my BEAUTIFUL! That baby is precious, and I really love all the texture on your page.

    RépondreSupprimer
  6. OMG this is stunning!! All the layer and details. Very very pretty !

    RépondreSupprimer
  7. WOW! This layout is absolutely amazing! Just beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful layout, the colours are lovely!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Stunning page! LOVE everything about it!

    RépondreSupprimer
  10. This is absolutely STUNNING!!! I love the colors you have used and the way you have used the stamps. Another fabulous layout!!!!

    RépondreSupprimer
  11. oh, how precious! I love your layout.

    RépondreSupprimer
  12. The lay-out is stunning, and the baby is so precious. Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  13. Stunning layout with fabulous layering! Louis is precious :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ta page !!! Du beau scrap ! Bizzz

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !