samedi 15 décembre 2012

Un petit challenge pour un petit cadeau.

Il me reste une planche des tampons que j'avais dessiné et qui ne sera plus fabriquée apparemment. Comme je ne souhaite pas la vendre j'ai décidé d'en faire cadeau à l'un ou l'une d'entre vous.

Cette planche se présente sous la forme d'une plaque de caoutchouc de format A5 à monter sur EZ-mount et à découper.

Si elle vous fait envie (d'autant qu'elle va devenir collector) je vous propose de réaliser une page (ou un mini) dont vous serez le thème.

Je choisirai la réalisation qui m'aura le plus touché et pas forcément la plus jolie.

Je vous laisse jusqu'au 15 janvier (sauf si la fin du monde nous coupe la chique) pour mettre un lien menant à votre réa (blog, hébergeur d'image, FB, galerie etc) à la suite de ce message.

Bon week end.

11 commentaires:

  1. la page.. tu t'en fiche de la taille??:)
    en tout cas super idée de petit concours merci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Deb, je m'en fiche complètement de la taille ^^

      Supprimer
  2. Oooooh quelle chouette idée, j'ai justement entamé un mini sur moi de 0 à 30 ans lol, je t'enverrai ça si je l'ai fini d'ici le 15 janvier ^^, merciiii Nine!

    RépondreSupprimer
  3. Rooo mais c'est trop génial ca!!! je vais essayer de relevé le défi acr le cadeau est trop extra!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas l'envie qui me manque mais je l'ai deja ;)

    RépondreSupprimer
  5. des tampons textes...j'adooore!!!
    et s'ils vont devenir collector....c'est une raison de plus pour participer!!!
    d'ici le 15, ça laisse un peu de temps..

    et j'ai relayé ton challenge sur mon blog...
    http://lescrapdopsite.over-blog.com/categorie-12446607.html

    a bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! C'est dommage !!! Bien sympa ta planche de tampons.
    Si je trouve le temps et l'énergie, j'essaie de faire une p'tite réa pour avoir une petite chance de l'avoir dans mon tiroir...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. j'ai publié ma page avec ton lien. BISOUS et bonne fete
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=218494558286271&set=a.154545514681176.32962.100003771844408&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  8. https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/christine.paquico voici ma page pour ce joli challenge !!! bisous et meilleurs voeux !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci pr ce challenge:) enfin posté ma créa, elle est ici:

    http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2013/01/14/26153846.html#comments

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !