samedi 13 octobre 2012

Little girls

Plus de 10 jours sans scrapper, une envie irrépressible de tendresse et de douceur, je ressors donc une photo de mes deux monstrueuses prises en flagrant délit de câlins. Elles aiment autant se chamailler que se faire des mamours, autant immortaliser les seconds.

(pardon pour la qualité des photos, le temps n'est vraiment pas coopératif)

Papiers Basic Grey, ILS (Summer Dreamer), récup de tampons Hero Arts, paper wrap de Tim Holtz, tampons Unity, Tim Holtz, Hero Arts, 7Gypsies et Technique Tuesday, mask TCW, dies Kesi'art et Memory Box, alphabets AC et ILS, mistable plume et wood veneer Studio Calico, stickers Cosmo Cricket, MT et "tiny" agrafes Tim Holtz, enveloppe Basic Grey, couture machine, taches sprInkler October afternoon.




8 commentaires:

  1. Oh les jolies calinettes! Cette page est magnifique, une belle mise en page!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime !! J'adore tous les petits détails et les couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Extra cette page et j'adore la photo !!!!
    Bon week end
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mise en page très graphique tout en douceur et légèreté ! Yeah !

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme j'aime tous ces détails et cette superposition de papiers!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! tous ces petits détails, la photos, les couleurs...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ta page et pleine de douceur !!!
    Bravo..
    Bizz

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !