jeudi 18 octobre 2012

Oh boy, dream.....

Quand ça démange, il faut gratter. après pluseurs jours à ranger, trier, jeter, réorganiser mon salon, l'envie de scrapper était très pressante.

Ce tri m'a permis de retrouver d'anciennes photo déjà imprimées et de "vieux" papiers qui s'accordaient à merveille avec les nouveautés du moment.







Une page qui me satisfait dans ce qu'elle n'est pas dans la tendance du moment avec les couleurs pastel ou les mises en page avec superposition de pleins de papiers et les bandes horizontales en haut et en bas. J'aime bcp cette tendance moi aussi mais je trouve que ça manque d'originalité (à force de voir les précurseurs copiés et re-copiés ça devient monotone) et d'autres le font beaucoup mieux que moi lol.

Bonne soirée à tous.

11 commentaires:

  1. Une page aux couleurs masculines, avec une mise en page dynamique qui contraste fort avec la quiétude de la photo...

    je suis effectivement d'accord avec toi sur la monotonie de certaines MEP...

    RépondreSupprimer
  2. Excellenteeeeeeeeee, j'adOOORe
    Bonne journée et bon week end
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas obligatoire de faire dans la tendance du moment pour faire du beau! j'aime ton scrap, toujours plein de sensibilité, moi ça me plait beaucoup beaucoup et justement il est original.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais elle est trop belle ta page !!! Quelle tendresse...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page!!! Plein de petits détails à admirer...c'est génial!
    et cette photo...trop craquante!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. quelle magnifique page!! superbe photo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop trop belle, et ta photo si douce et apaisante!!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !