jeudi 11 octobre 2012

Mon rayon de soleil

Bonjour à tous,

Une "ancienne" page à vous montrer aujourd'hui. Ancienne parce que je l'ai faite il y a au moins 2 mois pour la soumettre au magazine Histoires de pages pour la couverture du numéro 49. J'aurais a-do-ré voir la bouille de ma princesse en une du magazine mais malheureusement elle n'a pas été retenue. Tant pis ! Je peux donc enfin la montrer et l'offrir à sa destinataire.




Le fond est réalisé avec 247 lettres de scrabble collées (patiemment) au pistolet à colle sur un carton gris. Comptez une bonne demie heure pour un format de plus ou moins 30*30cm. Les lettres sont collées aléatoirement sauf pour quelques mots en anglais (love, laugh, live, share, smile etc...)

Pour le reste, un peu de gesso, d'encre de chine et des petits embellissements.

Dies Metaliks de Kesi'Art, alphabets American Crafts et 7Dots, papier calque et chutes, masking tape MT et Tim Holtz et diverses petites choses.


Un gros plan sur ma princesse....


Quelques tâches à la distress stain blanche


Et voilà. Pas de couverture mais un grand plaisir à scrapper cette photo que j'aime particulièrement. Et, le support ne s'y prêtant pas, aucun tampon sur cette "page"....

A bientôt.

12 commentaires:

  1. Cette "page" est superbe !! Quelle patience avec toutes ces lettres ! Le résultat est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une page très originale que j adore !

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie page!! et ...quelle patience!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime ! Et quel travail !

    RépondreSupprimer
  5. Super originiale !!
    Et bravo pour ta patience !!

    RépondreSupprimer
  6. wahou, j'aime l'idée du fond! belle patience! Un grand bravo pour ta page!

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou elle est à tomber et alors le support est extra! je n'y aurais jamais pensé!!

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE j'adore....plus qu'originale!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie, page comme minette !!!
    Bonne journée et bon week end
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. je suis bluffée par ce fond fait main avec les lettres du scabble! Incoyablement beau! J'auais bien vu cette page en couverture, ta puce a une adorable bouille!

    RépondreSupprimer
  11. Dommage qu'elle n'ait pas été choisie, ça leur aurait permis de sortir du lot car franchement les dernières parutions n'ont rien d'originales, d'ailleurs je ne l'achète plus.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !