dimanche 13 mai 2012

Scrapidées - tour 2

Pour cette étape, nous avions un très joli sketch de Minimlescrap qui laissait la part belle à des interprétations diverses.



 J'ai choisi l'option clustering en rassemblant tout dans un coin de la page et en prenant le sketch en miroir à cause du point de fuite (j'ai un doute, je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'appelle) de ma photo.





Encore une fois, j'ai utilisé un mask et du gesso sur le fond de page.



Je n'exclus pas de scrapper cette photo une 3ème fois !

Bon dimanche à tous, ici on "reçoit" ça signifie que je vais passer la journée en cuisine.

A très vite.


10 commentaires:

  1. J'adore ta page ! Tu excelles dans tous les styles ! Bisous et bonne chance pour la suite du tournoi

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que mon sketch t'es inspirée ainsi, ta page est tres belle, bonne chance pour la suite du concours =) biz miniMlescrap !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page !!!!
    Bon dimanche.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page !!! t'inquiete, quand le cliché est superbe, on peut en abuser !!! Lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore !
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  6. oh la la, encore une très très jolie page! J'adooore! Et ce petit bout de langue!!! Tu aurais tort de ne pas la scraper à nouveau cette photo.

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop belle!!!! on tu aurais bien raison de scraper encore cette photo elle est trop mimi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie page !!
    la concurrence est dur !!;)
    ma page
    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fnetworkedblogs.com%2FxCy1w&h=JAQFSIkbsAQHz78EmhNTKknNfrzNnNtG4wTSgMEpLxmorhQ
    biz laure

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette page !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est magnifique !! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !