lundi 14 mai 2012

52 rue scrapcopines - Epreuve n°8

Et oui, j'ai passé l'étape suivante ! La demie finale a été trèèèèèèèèèèès compliquée avec des consignes que j'ai trouvé difficiles comme un color combo que je n'utilise jamais (rose pétant, bleu pétrole et gris) et du dessin à la main (moi qui ne sait même pas dessiner une fleur....).

Du coup, je me suis triturée le cerveau et j'ai retourné toutes mes boîtes pour trouver les papiers adéquats de ces couleurs inusitées. Au final une page qui ne me satisfait que moyennement et je pense donc que les sélections ne seront pas en ma faveur (surtout vu le niveau de mes 3 autres partenaires et des merveilles qu'elles réalisent à chaque étape.

Trop de bla bla, place aux images.


(la couleur n'est pas top, faute à la météo pourrie le jour de la photo)


J'ai repris la photo de mes ptits macarons (les tout premiers)


On ne se moque pas, mes dessins à la main ce sont les fausses coutures....


Et des petites goutelettes de Goosebump, j'adore !

Verdict d'ici quelques jours !

7 commentaires:

  1. j'adooooooooooooooore!! franchement ta page déchire à côté de la mienne!!! bravo :))))))))

    RépondreSupprimer
  2. Challenge difficile par ces couleurs. je trouve que toi et laetitia avez le meme style. la sélection sera certainement dure !
    bonne chance à toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. challenge difficile avec ces couleurs. je trouve que toi et laetitia avez le meme style. la sélection va etre dure !
    bonne chance à toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est top! Mais je te comprends, vous (les finalistes) êtes super douées et vous nous montrez des petits bijoux à chaque fois, donc le doute s'intalle! Lol!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. je l'aurais bien vu selctionnée ta page, j'adore

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !