samedi 12 mai 2012

Craquera ? ou pas....

Une deuxième page avec le kit de mai de SKC, dans un style totalement différent de celle d'hier.

J'ai utilisé le sketch de Kali pour le challenge du SBD de Toga.


Voici mon interprétation :






Malheureusement, on ne voit pas bien mais il y a un petit tampon là, lol.


La bannière du kit est embossée à chaud. Un coup de pshitt ou un peu d'encre et hop, voilà de jolis motifs qui apparaissent ^^

Bon week end à tous!

13 commentaires:

  1. Craquera à coup sur !!!! Une page sympa et très tentante ...
    Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan de cette page.

    RépondreSupprimer
  3. différente de celle d'hier mais tout aussi jolie!j'aime beaucoup!
    qu'est-ce que c'est la petite déco sous la photo en haut à droite?

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs donne un air rafraichissant à ta page, elle me plait bcp
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. oui, j'adore ces bannières, on peut faire ce qu'on veut. j'adore ta page! trop trop belle!

    RépondreSupprimer
  6. ces bannières sont d'enfer, on peut faire ce qu'on veut avec! Quelle belle page! J'adooore!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré !!! Je l'ai vu sur FB, elle est encore plus belle ici ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wouaa... Extra cette page !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. te mettrais-tu au c&s ??? ;-) en tout cas, ta page est très jolie et jadooooooore les macarons. malheureusement je ne les réussis pas, tu as un "truc" ???

    RépondreSupprimer
  10. Elle est top cette page, elle donne faim. Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !