vendredi 11 mai 2012

Une page avec le kit de mai

Le kit de mai de SKC est arrivé et Maryse nous a gâté....

Tout ce qu'il y a de plus tendance : des chevrons, de l'imprimé bois, des bannières, des hexagones, bref que du bonheur.

Un aperçu du kit :


Et ma petite page faite cet après midi :





J'ai tamponné un motif bois de chez Katzelkraft sur mon alphabet en bois pour rester dans le thème.


J'adore ces petites breloques Tim Holtz (non comprises dans le kit mais en boutique of course)


Vous avez vu ce joli die ??? Surveillez bien les nouveautés dans la boutique, il se pourrait qu'il soit bientôt disponible en exclusivité.

Allez, j'y retourne, j'ai encore pleins de pages à faire dans ce sublime kit !

A très vite.


14 commentaires:

  1. Aude DEMANNEVILLE11 mai 2012 à 17:53

    sublime comme d'hab' !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeeeee ! Quel émotion qui s'en dégage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beau le kit et la page elle est ............ a tomber - bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est sublime et ce kit vraiment tendance! Quelle superbe page !

    RépondreSupprimer
  5. whaou, superbe !!! effectivement, le die me fait de l'oeil !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. pfff MAGNIFIQUE Nine, des tons sublimes, de la tendresse, des détails!! mais que c'est beauuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. Super belle! Et j'adore les petits détails discrets et élégants.

    RépondreSupprimer
  8. encore une page magnifique, j'aime beaucoup ce grand alphabet bois !

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est extra!
    les couleurs, la mise en page, la photo et le titre... je trouve tout magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  10. je suis mega fan de cette magnifique page !!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !