mercredi 1 février 2012

C'est parti !

Bonjour à tous !

Comme prévu, nous voici le 1er février et donc le 1er jour du challenge photos.


Voici ma contribution :


Et les participations des copines qui n'ont pas de blog ou de galerie flickr ou qui n'ont pas envie de les mettre dessus (et parce que sur facebook, on ne peut pas "pinné" les photos).

Daniela


Agathe :


Vous pouvez suivre sur la galerie flickr ou bien me laisser à la suite de ce post, le lien de votre blog pour que je puisse l'ajouter à la galerie sur Pinterest.

C'est à vous !!


4 commentaires:

  1. je fais ca ce soir !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et ce challenge avec grand plaisir :)
    A demain pour la nouvelle photo ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le thème de ton challenge Photo
    Je participe et voici ma première photo
    http://valblub.blogspot.com/2012/02/cest-fevrier.html
    Bise"s

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !