dimanche 29 janvier 2012

Challenge photo de février

Bonjour à tous.

Aujourd'hui un post rapide pour vous proposer un challenge photo mensuel comme c'est à la mode en ce moment. N'ayant pas trouvé quelque chose me convenant car inadapté à ma vie de maman-en-congé-parental-débordée-et-sans-vie-sociale, j'ai créé mes propres contraintes. Celle-ci s'adaptant parfaitement à un futur projet de mini-album et que chacun pourra s'approprier facilement.

Je me suis inspirée du "quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, etc..." qui est sensé porter bonheur aux futurs mariés le jour de la cérémonie.

Je vous propose donc de shooter "quelque chose de..."


Pin It


Si ça vous plaît, n'hésitez pas à me rejoindre sur flickr pour poster vos photos. Rendez-vous le 1er février !!

A très vite !


5 commentaires:

  1. Ah! Ça me dit bien!!!... Je vais essayer de le suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nine, si j'ai bien compris tu lances un challenge photo tous les mois qui commence en février. Et le thème de ce mois ci est de scrapper qqchose de ..à choisir dans la liste. Tous les mois ce sera un thème différent ? ou idem, qqe chose de... différent pour chaque mois ? l'avanture me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas ça. Le but c'est prendre une photo par jour. Le 1er février c'est qqch de rouge, le 2 c'est qqch de triste etc. Et à la fin du mois, on peut faire un mini album avec toutes les photos.

      Supprimer
  3. c'est une bonne idée, mais je me suis déjà engagée dans un projet une photo par semaine, et j'ai unpeu de mal à m'y tenir..... sans ça, je l'aurai bien fait
    bis

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !! Mais faut déjà que je finisse les photos de Novembre et le DD 2011 ! :S Félicitations pour ton portrait dans HDP ! Bises !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !