jeudi 16 février 2012

Du scrap mais pas que !

Oh la la....

Les journées sont longues, chargées et pas le temps de mettre à jour ce petit blog.

Mes mimines et mes neurones s'agitent mais tout ça ne sortira qu'en avril.... D'ailleurs je ne peux pas résister et je vous annonce que le projet réalisé en collaboration avec Maryse de la boutique SKC est sponsorisé par....



Ca en jette, hein ??? Je trouve aussi lol. Il s'agira d'un album avec pour trame de fond un challenge photographique... Je n'en dis pas plus pour le moment....

En parlant de SKC, j'ai d'ailleurs la joie de vous annoncer que Maryse m'a demandé de faire partie de la Design Team à temps complet !

Retrouvez le blog et la boutique en cliquant sur les liens.

Voici ma première réa avec le kit de février, un peu de home déco à suspendre au dessus du lit de Mini.



Pour finir (parce que je suis overbookée lol), des petites réas non scrap :


Des sels de bains pétillants pour Manue (Maska)


Un snood au crochet pour Katzele (merci DH d'avoir servi de mannequin)



Des mitaines et un autre snood pour Mélucrafts Design

C'est tout pour aujourd'hui, à très vite !!


9 commentaires:

  1. c'est génial tout ça ! youkoulele ! ta créa est d'enfer ! ton intégration à temps plein bien méritée ! les tits pots pour Manue à croquer..... les snoods et les mitaines crocro beaux ! surtout les miens mouahahahaha !
    j'ai rien oublié ? ah si ! un bisou ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es multifonction toi !!!!!! En tout cas vraiment sympa tout ça, un p'tit plus pour tes pots qui sont à croquer, bravo, à bientôt, Laé

    RépondreSupprimer
  3. Tes réas sont à tompber comme d'hab!! j'adore vraiment ce que tu fais :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout! plus particulièrement ta réa à suspendre! et les snoods! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta réa home déco, c'est très joli ! et je vois que tu es bien occupée, comme beaucoup d'ailleurs... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment du tonnerre !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. effectivement tu ne reste pas sans rien faire - bravo pour ta réa c'est superbe.
    le snood : j'adooooore

    RépondreSupprimer
  8. mimi tout plein cette réa à suspendre!!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !