lundi 23 janvier 2012

Un mini avec SKC

Oui oui, vous ne rêvez pas.... J'ai fait un mini ! C'est très rare. Non pas que je ne trouve pas ça joli, mais parce que je trouve l'exercice très difficile et que j'ai du mal à scrapper des séries de photo nécessaires à la confection d'un mini album.

Avec le kit SKC reçu, je ne pouvais pas passer à côté et je me suis lancée avec une "série" de photos de mon gros pépère à la sortie du bain. Il m'en manquait une pour pouvoir finir l'album et j'ai donc enlevé un tag.

Place aux photos :








J'ai juste ajouté quelques tampons et la lettre "M" de la couverture, tous le reste provient du maxi kit, d'ailleurs il n'en reste plus qu'un, précipitez-vous (liens dans la colonne de droite) !

Je reviens demain parce que j'ai pleins de choses à vous montrer.


15 commentaires:

  1. rhoooo il est extra !!!
    chapeau car moi je galere a scrapper sur un si petit format .....
    et merci pour ton com' ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Il est vraiment chouette ce mini ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est splendide j'adore!!! et ton petit modèle troooooooooop mimi :))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce mini ! j'adore la bouille de ton "pépère" ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux recommencer sans soucis, il est super joli.

    RépondreSupprimer
  6. sublime, il est vraiment excellent, ton ptit chou est trop mimi!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. il sont très beaux ! le bébé et le mini !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe :) !!! Trés jolie !!
    Il fait quelle taille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi, je n'avais pas vu que maintenant on pouvait répondre directement aux questions sur Blogger. Déjà merci ! Et ensuite le mini fait environ 6cm sur 12cm.

      Supprimer
  9. Purée, j'aime, j'adore, que dis-je je Kiffe, et même sur-kiffe !
    Nan, sérieux, à tomber.
    Complètement fan là ...
    Bon je sors, suis à court de mots ! ;)

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !