vendredi 20 janvier 2012

Naïs

Bonjour à tous,

Mon facétieux facteur ne m'a toujours pas apporté mes petits tampons mais il a quand même été gentil puisqu'il m'a apporté un joli "petit" colis. Mais "cékoidon" me direz-vous ? Et bien le tout premier kit de la nouvelle boutique Scrap Kits & Co tenue par ma copine Maryse. "Encore une boutique ???" e rétorquerez-vous. Et bien oui mais pas n'importe laquelle. Une boutique qui cherche pour vous les produits introuvables en France et tout ça à tout petit prix. Ajoutez à ça des kits très bien fournis et vous obtenez KSC. "Mais de quels produits parles-tu ??" m'interrogerez vous. Et bien par exemple des smash books ou les perfos American Craft ou encore de superbes dies. Et maintenant, vous êtes convaincus ???

Si vous ne l'êtes toujours pas, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres :


Jaloux ??? Ben ouais c'est nooooooormal ! Merci Maryse !!

Et pour illustrer ce tout premier kit, une petite page :


Presque tout provient du kit. J'y ai rajouté quelques tampons, un embellissement Tim Holtz et la petite étoile en chipboard. J'ai même recyclé le masking tape utilisé pour fermer la pochette contenant le kit. Comme on dit, en scrap, tout se recycle ! Quelques détails :



Vous avez vu ces jolies lettres ? Et bien il s'agit d'un die alphabet disponible dans la boutique (pas dans le kit) pour la modique somme de 17.90€. Ce sont les mêmes dies que les Kesi'Art et sont donc utilisables dans la plupart des machines de découpe du marché. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien moi....


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A très vite, j'ai d'autres choses à montrer puisque non retenue pour des publications.


14 commentaires:

  1. hannnnnnnnn ta page est trop trop trop belle ohlàlà j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe t apage et je file voir ton lien !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es qu'une vilaine tentatrice !... mais ta page est bien jolie ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique kit, et superbe réa !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est une vraie merveille!!
    Le kit est vraiment trop trop beau!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta page Nine !! elle est superbe !
    j'ai bien envie de craquer pour ce kit, et les dies....!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le kit est magnifique et ta page est superbe. Je vais zieuter la boutique.

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs ! et je vais de ce pas faire un tour sur le site de cette nouvelle boutique !

    RépondreSupprimer
  9. coucou je viens de découvrir ton blog grâce à la boutique de Maryse et vraiment tes créations sont magnifiques... moi qui suis une débutante en scrap je pense lifter quelques unes de tes pages du moins si tu es d'accord...

    bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
  10. Très très belle page ! Le combo est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. quel bonheur de revenir te voir après plusieurs mois de pause....c'est toujours aussi beau....
    bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !