mardi 24 janvier 2012

Life

Comme promis je suis vite de retour avec une nouvelle page et cette fois ci avec mes ptits tampons fraichement montés !


Matériel : Papier Melucrafts Design collection Vintage Memory, masking tape, tampons Katzelkraft, embellissements Tim Holtz, oeillets, alphabet Studio Calico, Mr Huey blanc.

En ce qui concerne la "technique", j'ai commencé par vaporiser du spray blanc pour atténuer le fond et l'éclaircir. Puis j'ai collé des petits morceaux de masking tape un peu partout avant de tamponner les petits textes. Le reste a trouvé sa place au fur et à mesure.




Un résultat final que j'aime beaucoup et vous ??

A très vite, j'ai pleins de choses à vous montrer encore ainsi qu'une vidéo à tourner.


16 commentaires:

  1. vraiment belle ta page !
    Leia

    RépondreSupprimer
  2. wahowww elle est magnifique ta page, tout dans le détail! et la trogne de ta poupette j adore!

    RépondreSupprimer
  3. totaly fan ! j'adoooooore ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Super rendu !! Très belle composition !
    bref, superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super mega top belle ta page.............et tes tampons trop tops aussi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page et le fond wouahhhhhhh j'adore, bon mardi, Laé

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!! Ca donne envie d'aller faire un petit tour sur la boutique...

    RépondreSupprimer
  8. Elle me plait bcp cette page, et le papier est sympas
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. que c'est beau, la photo est superbe

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique mise en page, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est vraiment magnifique !!! j'aurais jamais osé utiliser ce papier en fond de page mais il rend super bien ...

    RépondreSupprimer
  12. absolument superbe, je craque !!!

    RépondreSupprimer
  13. elle est toute craquante cette demoiselle et ta page est magnifique...
    @+

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !