mercredi 25 janvier 2012

En vrac

Bonjour à tous,

Troisième post en 3 jours, hé hé, je tiens le rythme ! Un petit passage rapide (mercredi soldes pour ma grande poupée de 5 ans et 1m20) pour vous montrer deux pages que j'avais proposé à HDP et qui n'ont pas été retenues et un petit tag.

Une page C&S minimaliste pour le sketch à interpréter :




Un petit délire avec du grillage triple torsion et des feuilles en plastique pour le thème du printemps (c'est sur un fond noir pour prendre la photo). Je pense que mon idée était bonne mais je n'ai pas assez creusé pour en faire qqch de réussi :

Ma copine Ana, vient de me faire remarquer que j'avais oublié le "p" de printemps... Oh la honte !!!!


Et un tag avec du matériel que vous trouverez chez Katzelkraft :


Je finirai en vous remerciant pour l'accueil enthousiaste que vous avez réservé à mes dernières réas. C'est toujours un plaisir de voir que ce qu'on fait ne plait pas seulement à soi. MERCI.

A très vite, j'ai encore des choses sous le coude.


10 commentaires:

  1. c'est très beau. coup de coeur pour la marelle, la photo vintage est belle belle belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbes pages :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! la photo également
    Leia

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réalisations, celle du grillage est en effet à creuser et... par contre, ne m'en veux pas mais, tu as oublié le p de printemPs :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my god, tu as raison !!! J'ai honte !!! Et dire que ça fait au moins un mois que je l'ai devant les yeux et que je n'avais même pas remarqué !

      Supprimer
  5. gros coup de coeur pour ta 2eme page meme avec la faute ;)))
    elle est sublime et très originale <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Waouh 1.20m pour 5ans , elle est immense ta puce ! Tu es grande toi ? Et ton homme ? Si je dis ça à ma "grande" de 1.50m pour 13 ans , je te dis pas la soupe à la grimace !!
    Ceci étant , revenons à nous moutons !
    J'adore quand tu scrappe CS ! Elle est magnifique ta page ! Les autres aussi ainsi que ton mini , je craque !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !