mardi 1 novembre 2011

Use with caution

Bonjour à tous,

Un passage rapide pour une page rapide réalisée dans le cadre de 94U pour une personne que j'affectionne beaucoup : Maska. Le net et ses rencontres, quel bonheur ! J'ai eu envie de faire plaisir à ma copine et en plus, cette photo correspondait bien au challenge proposé sur le blog Color conspiracy.

J'ai choisi le défi n°1, la pomme sorcière, où il fallait intégrer au moins un élément triangulaire, 2 photos, du papier déchiré (et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié de déchirer le papier, lol, heureusement c'était en option), tout ça avec le combo rouge noir gris blanc.

Au départ, je voulais faire ma page sur un transparent mais les contraintes (et le temps m'étant imparti pour scrapper) ne convenant pas, je me suis rabattue sur du A4  (j'avais déjà découpé le papier, grrrrr) plus facile à scanner.


Papiers Color Conspiracy, alphabets AC, Rouge de Garance et Kesi'Art, tampons 7 gypsies, l'Encre et l'Image et Kesi'Art, chipboards Maya Road, découpe Provocraft, Bakers twine, oeillets, masking tape Tim Holtz, dymo, vieille pellicule (justement offerte par Maska)

Et quelques détails :



Je vous laisse, je vous le disais, c'est un passage en coup de vent (je ne vous parlerai pas de la tonne de mails et de messages en attente auxquels je dois répondre..... oups)


9 commentaires:

  1. très réussi, comme d'hab. j'aime bcp ton style que l'on retrouve sur tes réas.
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Super jeu de cadres et de détails en haut à droite, et belle compo :) Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page bien travaillée... Bonne soirée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui oui c'est de la dynamite ta page ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooooooooooooooore ta page!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie mise en page et j'aime aussi terriblement les couleurs et les photos. Bref tout me plait lol. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. j'adooooore!
    cette page est superbe!
    les 2 photos + le cadre sur la 1ere, c'est une idée extra!!! bravo

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !