mercredi 2 novembre 2011

So vintage (une fois n'est pas coutume....)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une page dans un style qui ne m'est ni habituel ni confortable et que pourtant j'aime beaucoup.... chez les autres.

J'ai commencé le scrap en voulant faire du shabby vintage et force est de constater que je n'y suis jamais arrivée. Mon for intérieur a décidé que ça n'était pas mon style et que je ne devais pas essayer....

Cependant, je suis également une fille très têtue et la conjugaison du superbe kit envoyé par Melucrafts et la redécouverte d'une des rares photos de moi enfant m'a redonné envie de faire un autre essai. A vous de voir et de me dire ce que vous en pensez (quant à moi je reste sceptique et je vais retourner à ce qui me vient naturellement, lol). Sans compter que l'éclairage est tout pourri et que la photo est donc moche. Remarquez aussi qu'à côté du "S" il y a un "O" qui s'est fait la malle, juste pour la photo....


Matériel : papier MME, alphabets Studio Calico et American Craft, tampons Katzelkraft, embellissements Embelliscrap, fleurs Maya Road et Prima, bouton dispo chez Melucrafts, glimmer mist turquoise et sunflower, aiguilles Tim Holtz

Niveau technique, pas grand chose. J'ai encore plus surchargé le papier de fond déjà superbe avec des tampons Katzelkraft (papillon, couronne, étiquette vintage et lampadaire que j'aurais mieux fait de ne pas ajouter, je trouve qu'il n'a pas sa place en fait...) et de la Versafine sepia et smoky grey. J'ai passé l'alphabet AC, blanc à l'origine, aux glimmer mists tout comme 2 éléments Embelliscrap. Rien de transcendant, donc...

Quelques détails pour vous montrer comme le papier est beau ! (et comme j'étais jolie à 2 ans, lol)




C'est tout pour aujourd'hui et pour un moment !

A bientôt (j'espère)


8 commentaires:

  1. et bien écoute tu doute peut-être e ta page
    mais moi je la trouve superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. ho si le shabby te va bien je trouve !!!! j'aime beaucoup ton travail de fond de page !!!
    gros bisous
    lile

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe! bravo d'avoir essayé un style qui n'est pas le tien!

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie, l'ensemble est réussi. c'est vrai que ces papiers sont super super jolis. j'ai craqué sur l'un des papiers de MME et fais cette page
    http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-page-vintage-85239386.html
    ils se suffisent presque à eux mêmes, tellement ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. elle est jolie mais je préfère tes autres pages ( j'ai un peu du mal avec le vintage)! c'est tout à ton honneur de tenter d'autres choses.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ben pour une première c'est vraiment réussit. Et puis c'est bien de tout expérimenter ;) en fonction des photo à scrapper.

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie page Nine et j'aime beaucoup le travail du fond. Bravo et passe un beau we!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !