vendredi 28 octobre 2011

Des bouts de toi

Allo ?? Y a quelqu'un encore ???

Désolée, j'ai l'impression d'avoir passé un an sans scrapper alors que ça fait environ 15 jours. Entre la crève qui ne me lâche pas et les monstrueux à s'occuper, difficile de trouver le temps pour me détendre.

C'est chose faite avec cette page qui me donne des sueurs froides depuis 10 jours et qui m'a fait jeter 2 fonds fait maison très travaillés, très encrés mais surtout très moche.

Une page réalisée dans le cadre de la dernière phase du jeu sur le blog HDP. Cette épreuve baptisée randonnée, porte bien son nom tant j'ai eu du mal à la finir. En suivant les consignes trouvées dans le magazine, je suis tout de même arrivée à bon port avec ce fond plus épuré qui me correspond plus que ce que j'avais réalisé auparavant et qui a fini à la benne (note pour moi même : racheter des bazzill blancs....)

Trève de bla-bla, voici la page :


J'espère m'être arrêtée à toutes les étapes de ce voyage. Pas le courage de vous mettre toute la liste du matériel, il y en a beaucoup.




Allez, je dois retourner à mes occupations maternelles.....

A très vite


47 commentaires:

  1. juste............une tuerie !!! t'as bien fait de prendre ton temps !!! bravooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle , je suis fan à 1000% ! Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que tu as mis à la benne, mais cette page est extra, je suis fan de tout les petits détails que tu as mis un peu partout!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible!!!!! Whaouuuuuuu, elle est magnifique, franchement bravo bravo bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie page. J'aime beaucoup tous ces petits cadres et les couleurs utilisées.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette jolie page!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. haaaaaaaaaaaaaan comme elle est trop belle ta page!!!
    moi aussi j'aime les fonds épurés et là, le reste est tellement travaillé c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  8. sublimement beauuuuu !!
    je suis fan aussi de tous ces petits détails qui nous font rebondire de surprise en surprise, de "waouh" et de "pff génial" ... toute une randonnée pour nous aussi à la découverte de cette splendeur, quant à la photo un bijou Madame Nine !!
    bises
    claire

    RépondreSupprimer
  9. Et bien que de détails sur cette page ! Je suis impressionnée. Bravo bravo, cette page est (à mon goût) très réussie ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. elle déchire cette page. j'adooooooooooooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  11. woawwwww ta page est trop belle ohlàlà j'adore!!!!!!!!! Franchement elle déchire grave hihi :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Comme déjà dit, Excellllllllllllllllente ta page, j'adooooooore!!!
    Bravo! Je suis archi fan!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. belle interprétation du challenge.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. ta page est juste sublime !!!! Les microbes te réussissent !!!! lol

    RépondreSupprimer
  15. Ah ben là je suis sur le cul ;o) ta page est une pure merveille ;o)))

    RépondreSupprimer
  16. Super méga hyper troooooooooooooooop belle ta page ! Et c'est attendrissant à souhait...
    Beau travail Nine...une fois de plus :) !!!!

    RépondreSupprimer
  17. magnifique ! ton fond est adorablement bien travaillé
    biz

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta page est splendide, et je trouve top ton idée d'enrouler des bouts de ficelle pour faire des p'tits cercles (je risque de te la piquer ! ^^) Bizz

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie page pleine de tendresse et tous ces petits détails...J'adore!!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop beau............et si bien fini! Un vrai coup de coeur!
    pas facile de se lancer dans des fonds maison!!!!!
    Moi aussi des fois j'ai des gros ratés!!!!!!!!!!!!!
    Biz! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  21. Ouh là là, une des plus belles pages que j'ai vu pour ce challenge. Bravo, c'est splendide, et on sent qu'il y a énormément de boulot sur cette page !

    RépondreSupprimer
  22. Magniiiiifique Nine.
    Superbe MEP + tous ces petits détails
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  23. Très belle ta page Il y a plein de détails à y découvrir, bravooo!!!!
    Bisous et bon w-e à toi

    RépondreSupprimer
  24. Tellement mignon !!! beaucoup de tendresse dans cette page magnifique ...bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie page, j'aime beaucoup ces mots en fond de page !

    RépondreSupprimer
  26. très belle page, tu as bien fais de prendre ton temps ;)
    c'est super mignon le détail sur la petite main... les découpes coutures sont extra..mais surtout J'ADOOOORE TOUS CES TAMPONS que tu as utilisés !!!

    BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  27. Elle est vraiment superbe ta page! La photo, le fond, les embellissements, les tampons, j'adore vraiment tout!!

    RépondreSupprimer
  28. ha..oui...quand même...le "repos" de 15 jours te fais un bien fou!cette page est magnifique:et les détails...on ne se lasse pas de les regarder...
    vraiment bravo!
    scrapbises!

    RépondreSupprimer
  29. très jolie page hors des sentiers battus - couleur layette

    RépondreSupprimer
  30. Très très belle page, j'adore les détails.

    RépondreSupprimer
  31. Je passais voir cette page de + près et en effet elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  32. j'adore, c'est plein de détails, j'ai passé bcp de temps à regarder pour apprécier toutes les subtilités ! une vraie réussite !

    RépondreSupprimer
  33. Whaouuu whoo que dire à part ça !! Ton style est fabuleux et ton blog...magique !! Bravo bravo et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  34. ohhh la la encore du gigantissime!!!!!! ton fond de page est superbe! ces petits détails de toute beauté! un mot encore j'ADORE!

    RépondreSupprimer
  35. Une page magnifiquement travaillée !
    J'adore le cadre festonné façon petit lu qui attire l'attention vers la petite mimine à croquer !!

    Tant de détail ! magnifique !

    RépondreSupprimer
  36. Encore un page juste sublime, quelle creativite ! J'adore tous ces petits details ou tout semble avoir trouve sa place, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  37. elle est superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  38. rhooo trop fort !!!
    le scraplift serait compliqué pour moi hihi mais je l'adore :))

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !