lundi 21 novembre 2011

Simplement moi moi MOI !

Bonjour à tous !

Comme promis, de retour avec une page faite spécialement pour la couv' du n°44 d'HDP dont le thème était le portrait, donc une photo volontairement égocentrique, lol. Je ne suis pas l'heureuse élue alors la voici :





Et une 3ème bonne nouvelle ! Retrouvez moi page 46 du numéro 43 d'HDP !


Merci à toutes pour vos visites !


16 commentaires:

  1. My God j adore ta page ;o) même si elle est nombriliste ;o)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa .....! tu te mets super bien en scène ...! t'as bien raison
    bisesssssssss

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page avec des couleurs tops !!!
    bravo pour HDP ... j'ai vu ça ce midi !!
    biz
    Lile

    RépondreSupprimer
  4. Page vue et je la trouve super belle :)))) bravo pour cette nouvelle publication ;)
    Et cette page ci est trop belle dommage qu'elle n'a pas été retenue :(
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien dommage car ta page déchire, trop belle!!

    RépondreSupprimer
  6. encore une très belle page!!!!
    j'ai vu ta page dans HDP, félicitation!

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle, dommage pour la non sélection :(

    RépondreSupprimer
  8. félicitation pour avoir été retenue pour une parution dans HDP
    j'ai déjà essayé plusieurs fois, surtout chez Esprit scrapbooking. Hélas à ce jour, je ne fais pas partie des heureuses élues. la concurrence est rude.
    POur HDP, il faut envoyé sa page par courrier si t'es retenue ?
    il faut que j'achete le dernier pour voir ta réa
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page publiée dans HDP et je te félicite !
    Quant à ta page portrait, elle est superbe aussi !
    Bravo, c'est du très beau scrap !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. petite brodeuse ( Katy)21 novembre 2011 à 21:27

    bravo ma belle , tu vois ton talent enfin récompensé !!bravooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  11. Il était temps !!! MDR, comme quoi avec conviction et talent et tu en as,je vais courir chercher HDP!!! Bravo à toi ....

    RépondreSupprimer
  12. ta page est juste terrible, quant au "beurk" c'est forcément de la jalousie ou une erreur de cliquage !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle page ! et félicitation pour ta publication ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Encore une très belle page ! Félicitations pour ta parution dans le dernier HDP.
    Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !