dimanche 20 novembre 2011

La vie est belle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une page que je voulais C&S mais je n'ai pu m'empêcher de rajouter du free.... Et encore, si j'avais ma machine à coudre à proximité, il y aurait des points de couture (peut être en rajouterais-je d'ailleurs). Une photo de mon gros bébé (j'ai un grand bébé, un gros bébé et un petit bébé, même si le dernier n'est plus si petit que ça) prise début juillet avant la naissance de son petit frère. En 4 mois elle a évolué à une vitesse folle !!


Matériel : papier Dizo de Sultane, calque et canson, mask The crafter workshop, die Kesi'Art,tampons 7gypsies, Studio Calico et l'encre et l'image, perfo Artémio et EKSuccess, masking tape, chipboard étoile Maya Road, agrafes et aiguille TH, lettre métal Toga, spray Mr Huey, tag

Si vous regardez bien, vous verrez que le tampon losange m'a échappé des mains en plein milieu de la page, grrrr

Et des détails




Je vous fait un copier coller du message de ma copine Maryse qui a eu une idée généreuse :

Ce mois ci j'ai eu une surprise dans mon colis Studio Calico, j'ai eu un kit add-on en plus.

D'ailleurs le site de Studio Calico a un nouveau look et je vous invite à aller le visiter ^^


J'avais plusieurs possibilités qui s'offraient à moi et en accord avec l'équipe de Studio Calico je me suis dis que se serait sympa d'organiser un petit challenge pour permettre à une scrappeuse passionnée de gagner ce kit.

 Vous allez voir il est magnifique :


Pour le gagner rien de plus simple, vous avez jusqu'au 17 décembre minuit pour participer.
Pour cela, très simple, il suffira de réaliser une page au format de votre choix en utilisant au moins un produit Studio Calico et de citer l'ensemble des produits Studio Calico que vous avez utilisé.

De recopier ce message sur votre blog au moment de la publication de votre page pour inviter d'autres scrappeuses à participer, et surtout de m'envoyer votre page ici ou de mettre le lien de votre page sur le petit gadget en haut à droite du site "Mr Linky".
Et surtout n'oubliez pas de mettre un commentaire en bas de ce message pour valider votre inscription.

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort le 18 décembre et comme ça le kit pourra partir pour arriver sous votre sapin de Noël.


Voilà j'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.


Allez les filles, on participe !!

 --------------------

Je reviens demain avec une page qui aura été très certainement refusée pour faire la couv' du prochain HDP (pas de news encore et on est le 20). Ils ne peuvent garder qu'une seule page, lol.

Et sinon, 2ème publication d'une de mes pages ce mois ci, retrouvez moi dans le dernier numéro de "Scrap pour Tous", page 8.



Pour finir, j'ai des soucis avec Poplist qui envoie ma newsletter. Vous ne recevez apparemment pas toutes celles que j'envoie et souvent elles se mettent dans les spams (j'ai encore 5 personnes qui n'ont pas confirmé leur inscription). Si vous êtes dans ce cas là, vérifiez votre boîte mails. Le mieux c'est encore d'avoir une blogroll (moi j'utilise google reader) pour pouvoir suivre les actualités. Et si qqun connaît un autre hébergeur en français qui me permette d'envoyer ma newsletter en HTML (je me suis assez embêtée à l'écrire en HTML, lol), faites moi signe !

Alors à demain !


11 commentaires:

  1. je l'aime beaucoup ta page , elle est très fraiche , j'aime bien aussi le tampon( tombé des mains ) !! il a trouvé sa place .....ta puce est trs jolie ....et tu l'as bien mise en valeur
    félicitation pour tes publications !!! du beau scrap moi j'aime çà !!!
    bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton travail de fond de page et ton "étiquette" transparente, quant à la photo: splendide puce ;D
    A bientôt
    http://fascinascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique pour une petite fille absolument magnifique :)
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, j'adore le fond que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta page et la délicieuse photo que tu as choisie !
    Le tampon tombé accidentellement est du plus bel effet !
    Une couture en plus rendra la page encore plus free et j'attends de voir la merveille que tu vas en sortir !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie ta page et la photo est excellente !!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe!!!! ton mask est trop beau ça rend vraiment bien sur ce fond de page!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette page pleine de malice, je la met aussi dans la galerie ^^ avec le lien sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  9. une très belle page, et bravo pour tes publications!
    bisous

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !