jeudi 1 décembre 2011

1984

Bonjour à tous !

Pleins de choses à vous dire aujourd'hui alors asseyez vous confortablement.

Vous vous souvenez que je vous avais parlé de la nouvelle collection Melucrafts Design ? Et bien ça y est, je l'ai reçue, je l'ai scrappée et je suis tombée en amour comme disent nos amis québécois ! Un papier d'une épaisseur idéale pour le travailler (encrage, déchirage, patouillage, triturage !) ou pour le laisser tel quel. Des couleurs lumineuses, vintage comme on l'aime, avec une pointe de modernité pour s'adapter à tous les styles, une planche d'étiquettes à découper pour en mettre partout, bref un pur bonheur !! Vous voulez la voir ??? Je vous la dévoile (si vous ne l'avez déjà pas vu sur le site ou sur les blog des autres invitées) :


Hey !! Arrêtez de baver sur vos claviers !

Et voici ma réa :

(par contre, pardon pour le rendu des couleurs, le temps est mochissime à souhait et les rares éclaircies gâchent tout pour shooter dans mon salon).




Quelques embellissements, quelques tampons et le tour est joué ! Alors, ça vous plaît ? Plus que quelques jours à attendre ! Vous pouvez toujours allez à la journée porte ouverte samedi 3 décembre si vous habitez dans les environs !

--------------------

Sur ma page vous aurez pu constater la présence de tampons Katzelkraft et un petit oiseau m'a dit qu'il y avait des nouveautés et une promo (jusqu'à dimanche inclus) sur des tampons ambiance Noël (pour vos cartes ou vos pages).

-------------

Pour finir, retrouvez-moi page 27 du dernier numéro d'Esprit Scrapbooking ! Béatrice (Minoute) m'a invitée à réaliser une page selon un sketch de Cynthia et bien évidemment j'ai accepté tout de suite !



C'est tout pour aujourd'hui !

A très bientôt !


11 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quand je pense que tu n'étais pas sûre de ta page ! nanméoncroitrêver "heinnnnnn" !!!! elle est divine ^^ tout ce que j'aime ! je suis drôlement fière de voir mes papiers si bien mis en valeur ! et en plus ça permet de voir qu'ils se marient bien aux tampons Kazelkraft ^_^ ! hoooo le beau duo ! ;)
    bisous Nine !!! continue à nous éblouir ! et bravo pour cette nouvelle parution ! faut que je le trouve aussi celui là ! rien que pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! très joli tout ça...
    J'veux ces papiers là moi .......
    Bravo miss et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est une merveille, félicitations pour ta parution.

    RépondreSupprimer
  6. ta page est une merveille !!! bravo ! je n'ai pas encore vu ta page dans ES, il faut que j'ailles l'acheter d'abord lol.

    RépondreSupprimer
  7. ben j'adore les 2 (comme c'est original!!!! )
    la photo de ta page ES est trop belle!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ta page a tomber j'adore!!!!!! cEtte collec était faite pour toi!!!!!!!
    et ta page dans le dernier ES troooooooop belle bravo!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page, je viens de la découvrir sur le mail de la Boit'A Scrap ... Pas encore reçu le dernier ES, ici, donc je vais guetter son arrivée.
    Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !