jeudi 17 novembre 2011

Ma cervelle de moineau....

Bonjour à vous,

Aujourd'hui une page faite il y a déjà un moment mais que je voulais soumettre à un magazine. Et puis j'ai complètement oublié.... Du coup ben elle est pour vous !


Réalise avec les nouveautés Kesi'Art de l'époque et qui maintenant ne sont plus nouvelles. Et puis il m'était arrivé une mésaventure. Je voulais découper la bande de la marque du papier et je me suis trompé, j'ai coupé DANS le papier. D'où la bande agrafée et scotchée sur la gauche pour rattraper le coup, lol.

J'en profite pour vous annoncer la sortie toute prochaine de la nouvelle collection de papier Melucrafts Design qui s'appelle Vintage Memory.



Une collection qui sent bon le vieux papier et les souvenirs d'enfance. Elle sera disponible dans la boutique dès le 5 décembre. Vous pouvez également tenter de la gagner si vous avez un compte facebook en étant fan de la page et en ajoutant un petit badge à votre photo de profil.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Cathy m'a invitée à tester cette nouvelle collection en avant première !! J'ai hâte de la recevoir !


Alors je vous donne rendez vous très bientôt avec de nouvelles réas !


11 commentaires:

  1. Waouhhh j adore ta page !!!
    Et j ai hate de voir ce que tu va nous faire avec cette nouvelle collection de papier <3

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle ta page , j'adooooore les tampons !!! cette collection est vraimentt magnifique et tu en as fait quelque chose de tres agréable à regarder !!! bravo miss

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page comme d'hab et comme quoi les petites erreurs sont parfois joliement rattrappable!!
    par contre toujours des pbs avec la news je ne la reçois pas toujours :-(
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ça, c'est dommage d'avoir oublié de la soumettre ! Elle est superbe !
    Bizzzzz
    @ bientôt ;o)
    Gwen

    RépondreSupprimer
  5. Douce et très belle ta page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. encore une tuerie cette page !!!! ça a du bon les ratés ! ça fait super les agrafes :))) idée à reprendre lol
    merci pour le coup de pub ;) bisous bisous poulette ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Nine comme d'hab,tu as utilisé quoi pour "voyage"
    bises créativa-scrap/ Aude DEMANNEVILLE

    RépondreSupprimer
  8. ta page est tres jolie!
    avant de lire ton blabla, j'avai vu le bord agrapher et je trouvai ca sympa! comme quoi! bravo

    RépondreSupprimer
  9. bravo, bravo - bienvenue au club "mémoire de poisson rouge"..... ta page est réellement sublime.
    hate de voir la suite avec la nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  10. Oh dommage que tu es zappé l'appel!!! Mais pas dommage pour nous!!! Ta page est trop belle j'adore!! Et cette MEP en diagonale c'est trop top!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. ben bravo!!!! tu as la même mémoire que moi à ce que je vois! dommage est elle très belle ta page!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !