dimanche 16 octobre 2011

SOS Blackfan-Diamond

Bonjour à tous,

Aujourd'hui voici maigre participation à la vente solidaire SOS Blackfan-Diamond dont je vous avais déjà parlé.

Deux sets de cartes, très simples pour plaire à un maximum de gens.




Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire plus, mes monstres me prenant bcp de mon temps et de mon énergie en ce moment. Je guette la prochaine vente solidaire pour être prête plus tôt.

Si vous avez envie de participer, vous avez encore jusqu'au 25 octobre pour envoyez une photo de vos réalisations. Toutes les modalités sur le blog de la vente qui aura lieu le 29 octobre.

On vous attend nombreuses.


7 commentaires:

  1. Elle sont magnifiques tes cartes, bravo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, c'est très chic !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont absolument magnifiques ces cartes, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques cartes, tout en finesse qui plairont c'est plus que sûr !!!
    Avec en plus la petite touche pour les rassembler par set.... superbes ensembles !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes, comme d'habitudes, et pour la bonne cause c'est très généreux. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique Nine ^^ j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. même que moi j'ai craqué et j'ai bien reçu, merci Nine !
    b

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !