lundi 10 octobre 2011

Gné ?

Bonsoir à tous,

Je pensais faire ce post plus tôt dans la journée mais j'ai laissé filer le temps et du coup, je ne peux y mettre que la moitié de ce qui devait s'y trouver. Pas grave, ça fera l'objet d'un autre post demain si j'ai le temps.

Donc, une petite page commencée hier.... Mais le dimanche avec trois globules décidés à ne pas offrir une minute de répit à maman même si elle est fatiguée, je n'ai pu qu'imprimer les photos, choisir le fond et faire deux trois petites découpes....

Et oui, même si j'ai tenté l'appel à DT Kesi'Art, je n'ai pas attendu les résultats pour m'offrir les planches Itinérance et Ana-chronisme, disponibles vous savez-où ??? Chez MeluCrafts Design bien sûr !!

Cet après-midi, j'ai donc profité d'une sieste de Mini globule pour chercher comment agencer tout ça. J'avais l'idée, les éléments mais qqch clochait.... Et j'ai pensé chercher un sketch pour m'en inspirer. Je suis donc tombée sur le blog Scrapidées.

Scrapidées, vous connaissez ?! Non ?? Mais si, le blog qui organise des tournois et où je me suis fait directement éliminer à la première étape malgré les 400 et quelques participantes, lol. Cette semaine, c'est la grande gagnante (qui est venue à bout de 6àlamaison, une très talentueuse scrappeuse aussi) Maska, qui nous propose un sketch. (bon promis, l'année prochaine je passe le second tour.... Moi aussi je veux gagner des cadeaux, lol.)

En voyant ce qu'elle proposait, j'ai décidé d'épurer un peu ma page et j'ai donc mis de côté quelques éléments et arriver à ça :





J'étais partie pour faire du clean mais au final c'est un peu de clean free....

Matériel :

Papiers et tampons Kesi'Art


Dies Kesi'Art, tampons Bloomini et 7gypsies, alphabet American Craft, masking tape, tiny staples et fragment Tim Holtz, récup, poudre à embosser rouge, oeillets.

Pour la petite histoire, j'adore cette photo de Midi qui fait celle qui ne comprend pas quand je lui demande qqch, d'où le titre (Gné ? Je comprends pas....).

Je vous laisse pour aujourd'hui et je reviens demain pour vous montrer ma dernière emplette qui révolutionne ma scraproom !

A très vite.


22 commentaires:

  1. Rooooo Ta page est une pure merveille j'adore!!!!
    C'est vrai que cette collec de Kesiart est topissime!!!!!
    allez courage avec tes petits globules mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette nouvelle page "clean free" avec ces nombreux petits détails. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle ! J'en suis sure , l'an prochain tu passes non seulement le 2ième tour mais aussi le 3ième , tu prends un an d'avance !!! Voir plus !!! mdr !
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est ma-gni-fi-que!! J'adore tout : les couleurs, les papiers, les tickets, les petits détails...
    Chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adooore !!! le sketch super sympa et ton choix de papiers , les tampons !!hummmm que du boheur .......gné ?? (où je développe ?)lol

    RépondreSupprimer
  6. Déjà dit sur FB mais ta page est une tuerie si si tu peux me croire ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est extra belle, j'adore le titre

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette page et c'est vrai que la photo est adorable ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe ta page Bravo!! J'aime beaucoup le papier de fond!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette très belle page qui aurait pu !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nine,

    ta page est très jolie, c'est vrai que les nouveautés Kési'art sont à tomber!
    J'ai vu que tu avais toi aussi participé à l'appel à DT. As-tu eu une réponse car je n'ai pas de nouvelles alors que les résultats étaient pour le 3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tes trois dernières pages sont superbes... j'adore tous ces petits détails qui font la différence !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la petite bouille de ta puce ! et la page est vraiment très réussie, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  14. superbe!!!! j'avoue être une grande fan de kési art!

    RépondreSupprimer
  15. Nine, plus trop le temps de naviguer à cause du boulot .. ni de scrapper d'ailleurs, mais dés qu'il y a la news letter je me jette de dessus, c'est toujours un pur plaisir de voir tes pages ... tu as une telle imagination et avec ta tribu, c'est encore un plus grand Salut !! Bravo et continue à nous émerveiller, et nous emmener dans ton monde !!! il est beau ... et surtout tu donnes beaucoup et cela c'est essentiel !!! Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page.J'aime ce format de photos et ces tampons sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  17. elle est formidable cette page, et cette petite bouille j adore!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta page ^^ et la bouille de midi est top :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah, c'est une page très jolie!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !