lundi 1 août 2011

Blue eyes

Déjà de retour ??? Et oui, mes enfants sont trop cool et ils me laissent un peu de temps rien que pour moi et oublier tous mes soucis en m'accordant une heure par ci par là pour scrapper. Je passe pas mal de temps derrière l'ordi mais c'est parce que junior tête bcp (il est en train en ce moment....).

Du coup, une autre page, toute de Kesi'Art vêtue (papiers, die, tampons).

Lorsque mon aînée était bébé, la première chose que disaient les gens en la voyant était : "ohhhh, ses yeux !!!!". Pour la seconde c'est : "ohhhhh, ce regard !!!!". En effet, elles ont les yeux bleus (mais pas dans la même teinte) et Naïs a en plus un regard très expressif (elle jette des regards qui veulent tout dire.....). Apparemment, Mattia aura également les yeux bleus, ils sont pour l'instant de la même couleur que ceux de ses soeurs au même âge.

Vous aurez compris, j'adore les yeux de mes monstres (ainsi que leurs pieds, mains, oreilles, bidons, etc lol) et j'ai shooté leurs prunelles pour en faire une page à chacun.

Voilà pour la petite histoire.

Et voilà la 1ère page, sur ceux de Naïs. La photo ne lui rend pas hommage, dommage.





Qui ne tombera pas amoureux de ce regard dans 20 ans ??

A très vite !!


12 commentaires:

  1. SU-BLI-MI-SSIME !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et yeux magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. woawwwwww les yeux de rêve!!!!!!!!!! elle a un regard magnifique ta petite louloute!!!!!
    Et ta page mmmmm magnifique j'adore!!
    bizzzzzzz et bon appetit Mattia ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce regard et cette page,
    J'aurai aimé avoir des enfants aux yeux bleus mais ils ont aussi un regard et des yeux magnifique.

    j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je connais cette remarque "oh les jolis yeux bleus !" Mes deux petits loulous ont également ce regard bleu comme ta princesse. Encore quelques mois de patience pour savoir si BB3 aura également les mêmes billes ! En tout cas, ta page et cette photo sont MAGNIFIQUES !!!!! Bravo, j'adore ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme Sylvanie et toi, nous avons aussi droit au même commentaire concernant les yeux de nos enfants. En même temps, c'est vrai que les yeux de Naïs sont absolument superbes.
    Ta page est splendide, j'ai hâte de voir les suivantes.
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe - et je trouve la photo sensationnelle.
    bravo et vivement les autres
    biz

    RépondreSupprimer
  8. très belle page qui met bien en valeur le magnifique regard de ta puce.
    Félicitations pour ton petit garçon.
    je suis épatée de voir que tu arrives à scrapper avec 3 loulous à la maison.
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Quelle page sublime où la photo de ces deux petites billes bleues resplendit au milieu de papiers, embellissement qui lui font honneur!!!
    Et ton titre ne pouvait pas être mieux trouvé, un régal!!!
    Bonne semaine Gégé

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie! J'aime toute la page!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !