dimanche 31 juillet 2011

Ma-Na-Lou....

Bonjour à tous !

En ce radieux dimanche de fin juillet, où le soleil brille autant que ce qu'il a brillé depuis le début de l'été (c'est dire le temps de merde qu'il fait....), j'ai profité d'une sieste de l'héritier pour scrapper mes 3 monstres ensemble.

Je suis partie du sketch de dimanche dernier du blog Kesi'Art et j'ai utilisé la collection ana-chronisme qui est décidément extra (je pense que je vais me reprendre un second exemplaire des papiers). Comme à mon habitude, j'ai dévié pour arriver à une page que j'aime beaucoup....





Je trouve qu'une pointe de vieux rouge s'accorde parfaitement à ces papiers. Je trouve même qu'il les complète.

Côté "technique", j'ai recouvert un vieux chipboard coeur avec un papier et j'ai atténué le motif des chiffres (à gauche de la photo de Mattia) avec du papier calque pour plus de clarté.

Côté matériel j'ai ajouté des tampons Kesi'Art et Technique Tuesday, des alphabets tellement vieux que je ne sais plus de quelle marque ils sont (lol), des oeillets WRMK, du masking tape, des perfos et de la bande dymo..... Comme vous l'aurez deviné, l'acronyme Ma-Na-Lou représente mes enfants.

Voili, voilou, c'est tout pour le moment ! Pardon de ne pas passer sur vos blogs, j'ai encore une tonne de mails en retard. Promis, je vais vous répondre (et envoyer les FT que vous m'avez demandé) dès que possible.

A très vite.


8 commentaires:

  1. Une jolie réalisation avec une mise en page efficace ! Bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réa. Extraaaaa !!! ta MEP.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. woawwww MAGNIFIQUE!!!!! Elle est terrible ta page!!! j'adore moi aussi les derniers papiers Kesiart!!!
    Tes 3 petits zouzous sont a croquer :) Rooooo la petite Nais serait elle une chipie hihi!?! A croquer
    Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    PS : penses aussi à te reposer ;)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ta page, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. ho qu'ils sont beaux tes bébés !!!! et j'adore le "ma-na-lou" ... hi hi hi !!!
    gros bisous à vous
    Lile

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est magnifique !!!! Elle me donnerait preseque envie de faire plein de bébés .... presque !!!! lol

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette page et quelle jolie tribu ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. trop belle cette page et j'hésitais pour les papiers Kesiart et bien je n'hésiterai pas .... merci Nine ..

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !