mardi 2 août 2011

Blue - Episode 2

Bonjour à tous !

Je continue sur ma lancée (quoique bcp difficilement, il fait chaud et bb n'aime pas ça) avec une seconde paire de prunelles ; celles de mon aînée. Tjrs en Ana-chronisme.





Bonne fin de journée !


12 commentaires:

  1. J'adore !!!!! Ta page est magnifique ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! et ta page mmmm une vraie merveille!!!!!
    Pov Mattia!!! c sur c'est déjà pas agréable pour nous alors pour les petits pffff!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette page ! La chaleur te va bien

    RépondreSupprimer
  4. Encore une merveille cette page avec ce regard si bleu et si joyeux!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  5. Un mot un seul .... SUPERBE, bein dis donc .. tu es en pleine forme c'est génial çà !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta page !!! J'aime beaucoup ta MEP.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un moment que je ne suis pas venu voir mes blogs préférés dont le tien et franchement j'ai failli louper de magnifiques choses...
    Quel magnifique regard bleu, de surcroît magnifiquement mis en valeur!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. je crois que j'ai abusé du "magnifique" MDR
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Encore une bien belle page.....Bravo!!!!
    Que les yeux de ta poupette sont beaux, et il me vient automatiquement à l'esprit ce refrain *** Plus bleu que le bleu de tes yeux,je ne vois rien de mieux,même le bleu des cieux ***
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !