vendredi 29 juillet 2011

Mon fils......

Ca me fait bizarre de dire ces mots..... MON FILS..... DH et moi, avons du mal à associer le masculin à un bébé après nos 2 filles et on doit parfois se reprendre : "qu'est ce qu'elle, euh.... qu'est ce qu'il fait ?"

Et je ne vous parle pas de nos difficultés à nettoyer les petites coucougnettes fournies avec le petit tuyau, peur de lui faire mal, de se prendre un jet dans l'oeil..... LOL

Bref, hier soir, j'ai pu bénéficier d'un quart d'heure où tout le monde dormait pour réaliser une page sur ma 3ème fierté. Peu de matériel pour une page minimaliste mais comme je l'ai dit hier, pas besoin de grand chose pour sublimer la perfection.... Surtout que le papier Kesi'Art se prête parfaitement au thème.




Un peu de masking tape, un alphabet, des tampons, un punch et des agrafes et voilà !! De toute façon, faire plus élaboré n'est pas possible en ce moment, lol.

A bientôt.....


11 commentaires:

  1. Une pure merveille ta page pour ce petit bout tout mimi!! il est trop chou hihi!!!
    Mdr!! moi aussi j'étais comme toi avec le service 3 pièces!! Mais tu verras on s'y fais très vite ;)
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. sublime page pleine d'émotion pour un petit homme superbe !!!
    plein de bisous à tous
    Lile

    RépondreSupprimer
  3. très belle ta page, pleine de douceur...

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie et tu as raison, il ne faut ne faut pas grand chose car ta page est extra comme ca!
    the janets

    RépondreSupprimer
  5. Page très douce, la photo fait le tout !
    Je n'ai que des garçons, et c'est vrai que les soins de cet atribut peut être impressionnant la première fois, surtout le passage au décalotage. Dur, dur !
    Bonnes vacances
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. très jolie page, et toutes mes félicitations pour cette merveille au masculin ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page ! Je comprends un peu tes appréhensions, j'ai eu la même à la naissance d'Hugo d'autant plus que trois soeurs le précèdent, mais tu verras on s'y habitue très vite... Bon week-end, Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. une page Magnifique effectivement
    et surtout un beau petit bout :) Félicitations

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie page avec une douce photo!:-) Féliciations pour ce ptit bout!:-)

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !