mardi 26 juillet 2011

C'est.......

Bonjour à tous,

Il est l'heure de lever le suspens sur l'identité de Numéro Ter, puisque les faire part commencent à arriver.


Louane et Naïs sont heureuses de vous dire qu'elles ont......




































un petit frère qui répond au prénom de Mattia ! Nous sommes très heureux que ce bébé soit en bonne santé, peu importe le sexe puisque nous ne souhaitions pas particulièrement un garçon. Une fille aurait été aussi bien accueillie.

Voici donc les faire part, dont le pop up a été réalisé selon le gabarit d'Alba dont j'avais adoré les faire part de mariage. En voyant les siens, j'ai tenté de me faire mon propre gabarit mais il était bcp moins bien réalisé que le sien, qu'elle a eu la gentillesse de partager.

A l'origine, l'intérieur devait être plus élaboré mais ma nouvelle imprimante n'a jamais voulu imprimer sur du calque basique (trop fin) et j'ai du trouver une solution de rechange qui est plus sobre. Prise dans l'urgence de leur envoi, j'ai écrit les adresses à la main et omis de décorer l'enveloppe. M'enfin, ils me plaisent quand même bcp !!





Les papiers sont des Echo Park et des Kesi'Art, police Riesling, die alphabet Quickutz, tampon Kesi'Art également et baker twine.

A bientôt.....


28 commentaires:

  1. Un magnifique faire part pour un superbe bébé avec un bien joli prénom !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe faire part et encore toutes mes félicitations pour ce beau colis nommée Mattia.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! Il est très beau ce petit gars, bravo aux parents qui ont bien travaillés ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Il est splendide ton faire part !!! Et je suis trop contente de voir sa petite frimousse !!! Il est magnifique les filles doivent être aux anges !!!! Des bisous a vous 5 !!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique faire part pour un petit bout adorable ! et j'adore le prénom :)
    Félicitations et bcp de bonheur !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Et moi qui adore les surprises, je suis doublement servie: Je découvre des détails sur ce bébé surprise, dont je savais juste qu'il était magnifique au vu des photos, et cerise sur le gâteau, tu as utilisé mon prototype!!!
    Toutes mes félicitations pour cette troisième petite merveille et gros bisous à toute la grande famille!

    Alba

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ... la photo toute calinou... le prénom... le sexe peu importe j'ai les deux...l'un comme l'autre c'est du bonheur!!!!! et bien sur le faire part... si je n'avais pas dit que mon p'tit gars était mon der des der... rien que pour faire un faire part comme toi j'aurais peut être refais un bébé...Ah!Ah!Ah!...
    bises bisous tout plein de bonheur à vous ... et merci pour le secret enfin dévoilé!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien .. il va avoir beaucoup de chance ce petit bonhomme ... un bien joli prénom, deux petites soeurs qui vont l'adorer, un papa comblé et une maman pleine d'amour et talentueuse qui va nous faire encore bien bel réa avec tout ces instants partagés .... merci de nous laisser entrer dans ton p'tit monde ..

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour cet heureux évènement!!!!!!
    Un bien joli faire part pour un p'tit bout qui l'est tout autant!!!! Bravo!!!
    Heureuse vie à 5!!!
    A bientôt
    Lullaby

    RépondreSupprimer
  10. une nouvelle fois et cette fois ci ce BB est identifié, bienvenue Mattia, et quand à toi maman, ton faire part est très original, dans la forme comme dans le fond....
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  11. félicitations encore une fois pour le petit bout ! et bienvenue à Mattia !
    Le faire-part est trés joli, et le texte trés original, bravo !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique faire part et très original le texte !
    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes félicitations maman, tu as extrêmement bien travaillé !!!! Bienvenue à toi petit Mattia, je suis certaine que les grandes soeurs se feront un plaisir de jouer à la poupée avec toi : )

    RépondreSupprimer
  14. Joli faire-part, joli bébé, joli prénom.

    RépondreSupprimer
  15. ah ben ça y est j'ai ma réponse !!!

    Félicitations de nouveau et bienvenue à Mattia !

    par contre euh... tu as accouché dimanche, ok, mais nous sommes mardi et les faire part commencent à arriver.. ça veut dire que tu les as envoyés hier... ce qui signifie que tu les a fait dimanche ??? mais t'es malade ou quoi ? faut te reposer !!!

    RépondreSupprimer
  16. Encore félicitations ma belle et bienvenue à Mattia! Prends bien soin de toi et de ta p'tite famille! biiiiiz

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation à toi, au Papa et aux petites soeurs
    Et bienvenue dans notre mode petit Mattia.

    (vraiment sympa les faire-part)

    RépondreSupprimer
  18. Sympa Mattia.....ça change d'avec le "S" ;-)
    Ton faire-part est vraiment très classe, j'aime beaucoup !!!!!!
    Et ton loulou toujours aussi mimi....ça donnerai presque envie d'en faire un troisième pffffff !!!!
    J'espère que tu as pu un peu te reposer ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Il est à croquer :)))))))))))))))))
    Encore félicitations aux heureux parents et aux deux grandes soeurs ;)
    woaw tes faire parts sont trop beaux!!!!!!
    J'espère que tout c bien passé pour toi
    Grosss bizzzz à toi et ta petite famille :) et un bien gros a ton petit mec ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Magniques! Bb et faire part! Le prénom est mignon comme tout, il s'accode bien avec les deux chipies. Bises.
    Tofy

    RépondreSupprimer
  21. genial le journaling
    et moi qui croyais aue c'etait une fille parrapport a d'autres postes
    re-felicitation
    et superbes faire-part

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes félicitations à votre petite famille pour ce joli et magnifique BB Mattia♥ Qu'il est beauuuuuuuu!!!!!
    Je vous souhaite à tous les 5 une vie rempli de bonheurs!

    Ton faire part est superbe et le texte tout "rigolo"
    Gros bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  23. il est magnifique ce petit mec! Toi aussi t'as eu droit au "vous faites le troisième pour avoir un garçon?"pfff
    Très beau faire part!

    RépondreSupprimer
  24. encore toutes mes félicitations pour ce petit ange...maintenant on attend les photos des grandes soeurs avec le petit bout... gros bisous à ta tribu ;)))

    RépondreSupprimer
  25. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Tout d'abord, toutes mes félicitations pour Mattia. Dans quelques mois c'est mon tour, BB3 arrivera à l'automne. Félicitations également pour ces très jolis faire-part de naissance que je connais très bien aussi pour en avoir fait une version anniversaire. Ils sont tout juste terminés et je devrais les poster sur mon blog la semaine prochaine. Je file m'inscrire à ta newletter car je ne veux pas louper tes prochaines réas ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations et bienvenue à Mattia ! Le faire-part est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. J arrive un peu trad mais je viens juste de voir que ton 3 emem amour étais arrivé . Toute mes félicitation , soyez heureux tout les 5 .

    Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !