mercredi 1 juin 2011

You make me smile....

Bonjour à tous,

Un petit post rapide pour vous montrer une petite carte faite à l'occasion d'un anniversaire.

Je me suis inspirée du challenge de cette semaine sur le blog C&S de carterie Less is More.


Qu'est ce que c'est me demanderez-vous ?? Il s'agit cette semaine de découper virtuellement votre carte en 5 carrés et d'en choisir un seul à décorer.

En ce qui me concerne, je devais faire une carte pour une amie et quand je pense à elle, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "classe". Je trouve le C&S et particulièrement cette consigne, tout à fait appropriés pour l'occasion.

Voici ce que j'en ai fait :


J'ai testé mesz nouvelles encres Brilliance et franchement, je vous les conseille. Ce sont des encres pigment, qui ont un très léger relief et dont les coloris variés sont superbes. J'ai utilisé des tampons Prima et Technique Tuesday




C'est tout pour aujourd'hui, au programme de ce soir, une page réalisée avec un sketch de Kali, en "défi" avec mon amie Ju-Tine. Je vous montrerai ça demain.

J'en profite pour vous rappeler la crop en ligne du dernier week end de juin. Il reste peu de kits à réserver alors surtout n'hésitez pas ! Pour mon atelier, il ne reste qu'un seul et dernier kit. Tous les renseignements c'est PAR ICI !

Bonne fin de journée.


16 commentaires:

  1. magnifique ! je me laisserais bien tenter par ce "sketch" !
    tu es en retard pour notre mini défi ma belle, j'ai déjà fait ma page, et elle est publiée ;) j'ai hâte de voir la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwww ta carte est magnifique!!!!!! j'adoooooooooooooooore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. This is fabulous!
    Adore the black sentiment,
    I think it would have taken a black butterfly, but, the white is gorgeous
    Thank you for your entry
    Diva LIM mandi
    Less is More

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique, et très élégant.

    RépondreSupprimer
  5. superbe, élégante, raffinée......j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card I love it , such lovely colours and stamping and the sentiment really makes it stand out.
    \Marie

    RépondreSupprimer
  7. Just beautiful Nine!
    I love the delicacy of the image!
    Beautiful card!
    Thanks so much for joining us again!
    Chrissie
    Lady LIM
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  8. très très jolie, sobre, classe et douce
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. une carte superbe ! Toute en élégance !

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful, love the image and sentiment, and the little butterfly is so sweet.

    RépondreSupprimer
  11. une carte douce et romantique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !