mardi 31 mai 2011

L'épreuve OFF - 5ème étape

Bonjour à tous,

Comme promis, me voici avec l'énoncé de l'épreuve OFF. Comme je ne puis vous demander de dépenser de l'argent pour le concours, j'ai du trouver une épreuve rien que pour vous, oh masochistes adorées (désolée, j'ai mal dormi, je raconte n'importe nawak....)

Bref.

En ce qui me concerne, le scrap est avant tout un moyen de laisser un souvenir de nous à nos enfants et petits enfants. Ils trouveront intéressant, bien sûr, de se voir bébé, d'apprendre à quel âge ils ont dit leur premier mot mais quid de la personne qui mettait en scène toutes ces anecdotes ?? J'aime à imaginer mes petits enfants demander à leur parents : "Mamie, elle aimait quoi quand elle avait mon âge ??" Et les parents de répondre : "Viens, nous allons feuilleter un album qui va tout te raconter...."

C'est dans cette optique que j'avais créé le blog "Besoin2vousraconter" avant de passer le flambeau à Chiknana (qui a lui a offert un relooking) et qu'il devienne "VousNousAutrement". Se créer un album de notre quotidien, rempli de nous et de nos souvenirs.

Pour cette épreuve, je vous demanderai donc une page qui rentrerait dans cet album.

  • Vous devrez faire une page sur LA chose qui vous a marqué, qui vous a changé.
  • Je ne veux pas de photo de vous sur cette page
  • Evitez les naissances, les mariages et ces évènements dont on sait que par nature, ils changent notre existence.
  • Pensez à qqch d'original mais qui revêt une importance particulière à vos yeux : la visite d'un musée qui vous a donné envie d'être artiste, un film qui a changé radicalement votre façon de penser, une dispute avec votre meilleur ami qui vous a séparé, un évènement qui pourrait paraître anodin aux yeux des autres.
  • Evitez aussi le thème du scrap, je suis sûre que vos pages "égocentriques" en ont déjà parlé au moins une fois, lol.
  • RENOMMEZ vos réas redimensionnées en 800*800 pixels max  « votre pseudo – OFF – Epreuve 5»
  • L'adresse pour envoyer les pages est mon adresse mail habituelle, c'est à dire nine95@hotmail.fr
Date limite d'envoi le 15 juin à 20h00.

J'espère que ça vous plaît !

Je vous quitte, je dois finir de tondre DH... LOL


8 commentaires:

  1. Encore un sujet original,
    ça tombe bien, j'avais dans l'idée de commencer un book of me trés personnel. Je mettrais ma page dedans quand je l'aurai faite. Y a plus qu'à faire fonctionner les neurones!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh! Merci! Yapluka sur un sujet hyper sympa une fois encore!

    RépondreSupprimer
  3. allé je continue en OFF...snif qd meme d'avoir été nulle si proche de la finale...vous ne vous débarasserez pas de moi com ça :)

    RépondreSupprimer
  4. hihi comme dit miniMlescrap non tu ne te débarasseras pas de sitot de nous!!! ;)
    ouf je respire, c'est moins tordu que les autres fois LOL (enfin, original quand même hein!) mais je suis contente que je vais pouvoir scrapper dans le style que j'ai envie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oups! Je n'ai toujours pas récupéré mon ordi, l'imprimante voit toujours en rose... Snif, je n'ai plus rien à scrappé et surtout je suis perdu sans mon PC! Alors je ne peux continuer mais je reste fidèle et encourage toutes les participantes en In et Off!

    RépondreSupprimer
  6. Sujet complexe... mais page en ligne!
    http://creations.and.co.over-blog.fr/article-top-scrappeuse-5eme-epreuve-en-off-76028225.html

    RépondreSupprimer
  7. Nine,
    je t'ai envoyé ma page par mail! non tu ne rêves pas, pour une fois je suis en avance, mais en fait j'ai cru que la date butoire c'était ajd!!! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça y est! Ma page est envoyée depuis 1/2H.
    J'ai adoré faire cette nouvelle épreuve. merci Nine.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !