jeudi 2 juin 2011

La marelle

Bonjour à tous,

J'espère que votre jeudi de l'ascension se passe bien. Par ici, j'ai eu la chance que mes zouavinettes me laissent un peu de répit ce matin pour scrapper un petit peu et réaliser le défi dont je vous avais parlé hier.

Voici donc le sketch choisi par mon amie Ju-Tine :


Et mon interprétation :


Matériel : Papiers et die Kesi'Art, calque, perfos EK success, pshitt Mister Huey, alphabet Sultane, tampon Ali Edwards, demi perles et coin photo.

Peu de matériel pour une page très épurée. J'ai eu du mal et je n'en suis pas totalement satisfaite mais c'est pas grave, j'aime bcp cette photo prise la semaine dernière où j'ai appris à mes filles à jouer à la marelle.

Note pour toutes les femmes enceintes : n'essayez pas de sauter avec un ventre de 8 mois.... Ca fait mal....



Bonne fin de journée et bon week end à tous ceux qui font le pont.


5 commentaires:

  1. très réussi m'dame ! c'est rigolo de voir comme deux pages peuvent être si différentes avec un même sketch à la base !
    à toi de choisir un sketch maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. woawww qu'elle est belle ta page j'adooooore!!!!!!!!
    woaww déjà 8 mois de grossesse!!! yeah ptit baby arrivera bientôt :))))))))

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je l'aime beaucoup ta page. C'est aussi un très beau souvenir ce jeu de la marelle à 4 lol !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ho quelle belle photo tu as raison !! j'aime beaucoup ta page moi !
    biz tout plein
    Lile

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !