vendredi 3 juin 2011

Defining moments in life.....

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai supprimé mon compte facebook personnel, je me suis consacrée à mon compte scrap pour le plaisir de "rencontrer" de nouvelles scrappeuses par le biais du réseau. C'est grâce à ça que je me suis intéressée de plus près aux réas de Steph63 qui a un style freestyle et coloré, comme je ne sais pas faire (lol).

C'est donc par pur plaisir de lui faire un peu de pub que je réponds à l'appel DT guest pour sa boutique, l'atelier Scrap'bonheur.

Pour pouvoir prétendre à une place de guest dans sa DT pour 3 mois, il vous faudra réaliser tout d'abord une page qui respecte un combo assez compliqué à mon goût mais pétillant :



Et vous inspirer, librement, d'une superbe page d'Aussie Scrap Source :




Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion :


Matériel : Papiers Kesi'Art (fond), Crate paper (les découpes) et des chutes, tampons Ali Edwards pour Technique Tuesday, dies Metaliks de Kesi'Art, brads, fleur Prima, perfos EK Success et Martha Stewart

Les couleurs (gris clair, gris foncé, jaune, orange, vert et turquoise) sont toutes là. Pour l'inspiration, j'ai repris la bande sous la photo, les motifs perforés et la couture (sauf que je n'ai fait que les trous, je trouvais ça très bien comme ça).




Une page très clean mais suffisamment chargée je pense.

Pour finir, vous avez jusqu'à mercredi pour poster votre réa sur le blog de la boutique.

C'est tout pour aujourd'hui ! A très vite..... (une photo est déjà imprimée et j'ai encore un défi en cours.....)


12 commentaires:

  1. woawww ta page est sublime!! come tu dis clean mais assez chargée!!!Elle est juste comme il faut j'adore!!!bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle cette page !!!
    Bizzzz et bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh.
    Heureusement que j'étais assise.
    C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou superbe page et une photo magnifique, j'adoooore!!!! Bravo, bravo, bravo!!!
    bisessss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!!!! Tu vois en ce qui me concerne c'est le C&S que je ne maitrise pas du tout ; )) En tout cas, j'aiiiiiiiime !!!!! ( et les tampons A. Edwards ....)

    RépondreSupprimer
  6. oh pétard qu'elle est belle ! il me faut les dandelions de Kesiart, je les trouve superbes !

    RépondreSupprimer
  7. une page superbe, les couleurs rendent très bien !

    RépondreSupprimer
  8. ha oui elle est trop trop belle !!! clean et parfaite !
    biz
    Lile

    RépondreSupprimer
  9. Tu as utilisé avec brio ces couleurs flashies et pas facile du tout, et su en faire une page belle et sobre à souhait!!!
    Bravo!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. elle est très belle ta page, bonne chance.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !