dimanche 12 juin 2011

DP 52 - Semaine 2

Bonjour à tous !

3 jours sans donner de nouvelles, ça faisait longtemps ! Cela s'explique par le retour de DH à la maison et notre bonheur de nous retrouver en famille. Hier c'était piscine et balades en famille et c'est le pied !

Mais je n'oublie pas pour autant mes obligations (enfin j'ai failli oublier de shooter mon sujet hier, oups) et je vous présente la mosaïque des nains !


J'espère que vous vous êtes bien amusés à chercher et à photographier ces nains. Au vu des retours positifs que j'en ai eu, ça vous a plu et c'est bien le principal. Si vous n'en avez pas trouvé, ce n'est pas grave, il n'y a pas de date limite, sauf si vous voulez figurer sur la mosaïque.

Prêts pour le sujet de la semaine ??


Qui n'a jamais fulminé en marchant sur un chewing gum dans la rue ? Qui n'a pas pesté sur les chaussures toutes neuves, abîmées par cette gomme verte ou rose qui fait des fils quand on essaie de la retirer, surtout en plein été, n'a pas eu un haut le coeur en se rendant compte qu'il avait mis les doigts sur un truc tout machouillé et tout juste abandonné en passant malencontreusement les doigts sous une table ????

Moi, ça m'est déjà arrivé et ça m'horripile !!

Cette semaine, sus aux chewing gum ! La traque est pour eux !


J'ai eu tellement de choses à faire cette semaine que j'ai dû me rabattre sur un spécimen abandonné sous une table du Mac Do alors que je voulais faire qqch de plus artistique, pfffff

Cette semaine, vous passerez certainement pour des tarés, à 4 pattes en train d'examiner le sol ou complètement tordu à chercher sous les tables mais le jeu en vaut la chandelle, ça vous évitera la rencontre fortuite et désagréable !

Rdv dimanche pour la mosaïque et le sujet n°3 et bientôt sur FB pour y publier directement vos photos !

A vos marques, prêts ?? Shooteeeeeeeeeeeeeeeez !


17 commentaires:

  1. Iiiiiiiiiikkkkk c'est dégueuuuuuuu t'es une folle finie :)

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRrrrrrrrrrr! un sujet déjanté comme j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah bah, ils sont chouettes tous ces nains ! maintenant que je n'en ai plus besoin, j'en vois partout !! lol !!

    Beurk, le vieux chewing-gum tout dégueu !!! j'vais jamais à McDo, heureusement pour moi d'ailleurs !! lol !! allez va encore falloir se creuser ta tête ;-))
    merci Nine !

    RépondreSupprimer
  4. mwouarffffff mdr!!!!!!
    c comme ca qu'on t'aime Nine!!! Plus délirante que jamais hihi!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça me va. Cela me semble moins compliqué que les nains de jardin.
    J'avais une idée de DP52 elle n'est pas loin de celle-c- MDR !!!
    Bisous et bon w-e les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort. Tu as réussi à me faire sourire malgré un moral en berne, merci !
    Je suis curieuse de voir jusqu'où tu iras !

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu es ragoutante! Beurk dégueulasse mais excellent!....

    RépondreSupprimer
  8. celle là je devrai pouvoir trouver facilement :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore un truc de ouf! bien déjanté!!!! Mrd!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. et voilà, mon chewing-gum affiché sur mon blog !!

    http://dansleplussimpleappareil.blogspot.com/2011/06/dp52-dirty-project-52-semaine-2.html

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà, moi aussi mon chewing-gum est sur mon blog!!!!
    http://mariesateliers.blogspot.com/p/dirty-project-52-by-nine_05.html

    bises

    RépondreSupprimer
  12. Défi relevé. Vous pouvez le voir CE chewing-gum.
    Bisous bon w-e à toutes

    RépondreSupprimer
  13. Ça y est, Nine ! Mission accomplie !
    Tu peux admirer ma trouvaille sur la page d'aujourd'hui de mon blog !!
    Je me suis surtout contorsionnée pour faire une photo potable !!
    J'ai hâte d'être à demain et d'admirer la mosaïque et encore plus de découvrir le prochain défi !!!
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  14. Défi aussi relevé. Vous pouvez le voir ici:
    http://chrismamounette.canalblog.com/archives/2011/06/18/21427019.html
    Hâte de connaitre le prochain défi
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  15. C'est dans la boîte!
    http://sthingummies.canalblog.com/archives/2011/06/18/21427872.html
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. chuis....en retard mais le voilà le ptit dégoutant

    http://bulledecreation.blogspot.com/2011/06/dirty-project-semaine-2.html

    RépondreSupprimer
  17. oups j'ai oublié d'envoyer la mienne
    mieux vaut tard que jamais la voici :
    http://caroandscrap2.canalblog.com/archives/2011/06/19/21396448.html

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !