jeudi 9 juin 2011

P.I.F.E ou Pay It Forward Exchange

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.
Merci de préciser si vous participez au jeu !

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!

Moi j'ai eu la chance de m'inscrire chez une scrappeuse talentueuse : Vally ou Sandra, selon son humeur (lol).
Alors, ça vous dit ??

6 commentaires:

  1. Super idée pour faire des connaissances scrapesques, je m'inscrits de suite, et je vois que je suis la première.
    Dès demain c'est sur mon blog.
    Bonne soirée,
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ben je veux bien jouer aussi, je trouve l'idée super sympa :)
    je post sur mon blog

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partante aussi!! C'est une très bonne idée! Je poste ça demain sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis partante c'est vraiment une super idée pour faire connaissance et faire connaitre son blog merci Nine.

    RépondreSupprimer
  5. Zut , j'aurais dû "percuter" plus vite hier soir ! Tant pis , une prochaine fois je tenterai ma chance chez toi !lol !
    Bisous tout plein
    Sandra

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !