mardi 14 juin 2011

Boîte à recettes et autre.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une boîte à chaussures convertie en boîte à recettes. Vendredi matin, lorsque le réveil a sonné, j'ai décidé que nous étions vendredi de Pentecôte et que ce jour là, il n'y avait pas d'école. Après avoir coupé la sonnerie, je me suis rendormie pour une heure supplémentaire. Hummmmmmmm, ça fait du bien de profiter de ce sommeil salutaire en sachant que d'ici quelques semaines, ce sera fini....

Bref, j'en ai donc profité pour passer une journée avec mon aînée avec shopping et déjeuner dehors au programme. J'en suis revenue avec 3 paires de chaussures pour ma poupée, toute heureuse de pouvoir montrer ses orteils ! Me voilà donc avec 3 boîtes à chaussures à customiser !

Ca faisait quelques jours que je réfléchissais à me fabriquer une boîte pour les petites recettes trouvées au hasard du net, faciles, rapides et savoureuses quand un copain débarque à l'improviste ou qu'on a envie de faire plaisir à son homme avec peu de temps.

Ni une ni deux, avec du papier autocollant effet métal (type Venilia), des chutes, des perfos, quelques minutes sur l'ordi et voilà la boîte prête à accueillir un certain nombre de recettes !!



Vite faite et avec des finitions pas terribles (lol) mais ça ira bien pour l'usage que j'en ferai !!

J'en profite pour vous montrer le contenu du colis que je suis allée chercher à la poste tout à l'heure :


Un bel objectif pour mon Reflex, deux bouquins à potasser avec du bon son dans les oreilles. et on dit merci qui ???? Merci Chéri !!!


7 commentaires:

  1. tes finitions interne sont en effet rapides , mais l'extérieur !j'adoore c'est trés classe !!

    et faut que je note tes ref de bouquins pour plus tard , vas y teste ton nouvel objectif et montre nous ce que cela donne !!

    RépondreSupprimer
  2. Une focale fixe c'est bien ça ?? J'adore , tu verras , les photos rendues sont géniales avec ce genre de zoom !
    Bon "buchage" ! Tu m'en fais un résumé ? lol !
    Bisous

    PS : tu m'envoies ton adresse en mail pour le petit jeu sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  3. woawwwww l'apn de folie :)
    mmmmm trop bien ta boite à recette j'adore!!!!
    Encore combien de temps avant l'arrivée de bébé?
    Grossss bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette boîte à recette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elle me plaît bien ta petite boîte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quand on parle APN... J'écoute attentivement!
    J'avais un très vieil argentique que j'adorai! J'ai voulu me moderniser, j'ai un beau reflex numérique mais.... Pfff, je ne maîtrise pas du tout! Les bouquins de Bryan Peterson sont bien? Bon on attend les photos maintenant!...

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !