samedi 14 mai 2011

Les qualifiées pour l'épreuve n°4

Bonjour à tous,

Le moment d'annoncer les heureuses élues est arrivé. Encore une fois, cela me crève le coeur mais il a fallu choisir....

Mon jury m'avait fait une petite blague, il ne voulait pas délibérer ! Selon eux, il était impossible de faire une sélection.

De bonne humeur parce que :

  1. ma box est arrivée et fonctionne depuis hier
  2. mon nouveau PC a été livré ce matin, en temps et en heure
  3. blogger fonctionne de nouveau correctement après 48h
  4. mes filles font mon bonheur chaque jour que dieu fait

j'ai tout de même remis bon ordre dans tout ça et je les ai sommé de me donner leurs votes. (non mais ho, c'est qui le boss ici ??? lol)

Après ces délibérations, il a fallu quand même trancher dans le vif puisque 3 pages étaient arrivées à égalité en plus des 10 premières et qu'il ne fallait en garder que 12. J'ai donc arbitré, puisque c'est mon rôle et mon privilège (na !) et j'ai décidé...... de garder les 13 !

Les 12 autres ont également fait un travail formidable, avec des prises de vues surprenantes. Ce qui est ressorti de vos mails c'est que vous avez adoré cette épreuve bien qu'elle vous ait forcé à vous décarcasser, à prendre en photo tout et n'importe quoi et vous a fait faire des choses inattendues !

Je vous remercie du fond du coeur, toutes les 35 (car 10 scrappeuses de talent ont continué à jouer avec nous), pour tout ça et j'espère que la suite du concours sera accueilli avec autant d'enthousiasme !

Voici donc les 13 élues dans l'ordre alphabétique :

  • Flore
  • Laetitia67
  • Lame2use
  • Lila974
  • Lile
  • Mackenzie
  • Marcath
  • Marjo
  • Migui
  • MiniMlescrap
  • Mooshilu
  • Mumuche24
  • Neija Zeugme
Bravo pour vos réas et pour avoir conquis le coeur du jury qui n'est vraiment pas facile !

Je vous donne rendez-vous très vite pour l'énoncé de la 4 ème épreuve qui risque de ne pas vous plaire (je suis un tantinet sadique par moment....)

Pour celles n'ayant pas de compte Facebook, je vous précise qu'il est tout de même possible d'aller voir la galerie des pages que je publie au fur et à mesure et pouvoir lire les commentaires qui sont faits.

A très vite !

15 commentaires:

  1. yesss je suis ravie de continuer !! merciiii biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à celles qui continuent.
    Toutes les pages sont belles. Bravo à toutes les participantes.
    Une chose est sure: je continue en OFF, J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh ben grande est ma surprise dis donc!!!! je continue hihi et ma cops mumuche aussi :))))))
    Merci Billy ;) mdr!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai hâte de connaitre l'épreuve 4!!! woawww plus que 13 enlice! je ne pensais pas arriver aussi loin dis donc!!! MErciiii
    Et bravooo à toutes!! c vrai que les pages étaient toutes superbes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo a celles qui reste en liste!
    Bravo aux autres aussi clap! clap! clap!
    Les pages sont terribles!!!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous toutes ;o)))

    Nounours vous remercie du fond ..... de son pot ;o)))

    J'ai comme un peu peur pour la prochaine étape la moi ! t'as tout de même écrit SADIQUE ;o))))

    RépondreSupprimer
  6. whaooOou trop trop génial!!! yesss Laeti, je te l'avais dit que Billy ferait des envieuses! mdrrrrrr je plaisante mais je suis trop contente de passer et avec Laeti ma coupine et marjo ma cop de DT!!
    Il a bien eu raison de se rebeler le jury, elles méritaient toutes de passer les pages ! BravooOo aux sélectionnées et à toutes les autres filles, car personne n'a démérité!
    La suite... sadique... brrr... je tremble... mais j'ai hâte aussi!
    biZZzzz

    RépondreSupprimer
  7. j'suis aux anges !!! merci le jury !!!!! je file voir l'épreuve suivante !
    bravo à toutes les filles et merci Nine !!
    gros bisous
    Lile

    RépondreSupprimer
  8. félicitations aux sélectionnées,
    que des belles pages pour la 3ème épreuves.
    j'ai hâte de faire la 4ème en Off. sacré challenge !!
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Yesss Oooooh yessssssss! Je daaaaaaanseeee sous la (petite) pluie!!!!!


    Merciiii le jury! Moi j'aurais été incapable de voter!!!! Trop belles, trop créatives, TOUTES les pages!

    Je file voir la prochaine épreuve, dont j'ai aperçu le titre du coin de l'œil!

    RépondreSupprimer
  10. Je me doutais que je m'arrêterai là... Je n'ai pas été assez créativre au niveau de la photo!
    Je vais continuer en OFF!

    RépondreSupprimer
  11. merci nine pour ce super challenge
    de superbes pages en tout cas
    je vais tenter de continuer en off...
    bon courage aux filles qui restent

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!! Ravie de continuer!!!!! Bravo à toutes les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! trop contente, trop contente de poursuivre merci au jury.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pour moi l'aventure s'arrete ici, bravo aux finalistes il y a vraiment de superbes pages, je vais suivre assidûment la suite de vos réa, et merci à Nine pour l'organisation de ce concours, et toutes les belles rencontres qui l'ont accompagnées.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis déçue de m'arrêter là et j'avoue que je ne comprends pas le choix du jury même si je le respecte. En tout cas, ravie d'avoir tentée ma chance même si j'aurais aimé continuer...

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !