vendredi 13 mai 2011

Epreuve n°3 - la galerie

Je vais faire vite, je ne sais pas combien de temps blogger va fonctionner ce soir.

Les pages de cette 3 ème épreuve, je vous félicite !!! (n'oubliez pas d'aller visiter la page fan de facebook, même sans compte FB vous pouvez y lire les commentaires des autres scrappeuses !)

Et 10 filles qui continuent en OFF, j'adore !!!


Résultats dès que possible !!

11 commentaires:

  1. woawwww y'a du lours dis donc!!!!! que de belles pages!!!!!!!

    Bravo à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà toutes vues sur facebook et elles sont toutes aussi belles ici! BravoOoo pour ta rapidité malgré tes déboires Nine!
    Et bon courage au jury! Je n'aimerai pas être à votre place sur ce coup-là! lol
    BiZzZzz

    RépondreSupprimer
  3. pareil, vu sur FB ! mais je ne me lasse pas de les revoirs, elles sont top !! bon courage au jury :)

    RépondreSupprimer
  4. petite brodeuse13 mai 2011 à 22:06

    2 voire 3 coups de coeur

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de vraies merveilles ... et j'adore les idées si diffèrentes !
    merci Nine ... pour tout !
    gros bisous
    Lile

    RépondreSupprimer
  6. Voila un bel ensemble de réativité...le choix ne va pas être facile !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! lala !!! que je n'aimerai pas être à la place du jury.
    Bon w-e.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr que là, il vaut mieux être concurrente que jury!! Bravo d'avoir gardé le cap malgré tes déboires divers!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes magnifiques aussi en on qu en off
    Bravo à toutes et à toi Nine bravo

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile à départager.
    On voit que l'étau se resserre, ce sont toutes des pages très réussies, c'est magnifique, ça fait rêver, j'admire...

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !